Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : BIANCA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    cote d'azur
    Messages
    720

    Par défaut

    peut etre je me trompe!!!

    mais il me semble qu'il y a deja un espace sur bianca...

    a moins qu'il y est une homonime comme ca arrive souvent ( 2 corina, 2 diana, 2 anna , ... )

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36
    Je cherchais comme toujours les éternelles insaisissables Alexandra (la blonde platine) et Claudia, qui comme toujours n'étaient pas là, ou occupées. Donc je me suis encore rabattu sur ma princesse Bianca.

    Rien de bien nouveau à part que je confirme sa grande fierté, son gros égo, son intelligence, sa ruse, son gout pour l'argent. Comme ça, ça ne peint pas un tableau génial, mais combiné à sa grande beauté et son grand humour, des petits pics, son accent craquant, sa voix, ses yeux, sa malice, son corps, et son comportement, ça en fait une adorable petite peste coquine et radieuse. Je fond...

    Un vieux était venu avec son fils (genre toxico) et voulait lui payer une fille. Il s'est jeté sur Bianca, qui n'était pas habillée très sexy ce soir. Le père a refusé, disant qu'il en voulait une bien plus belle pour son fils. Elle etait trop vexée, et n'avait pas le moral. Elle m'a sauté dessus, et je n'arrivais plus à m'en décoller (mais j'avais trop envie de la consoler). Donc on est monté, on s'est bien amusé et bien marré comme d'hab. Et c'est trop dur de partir à chaque fois. Il m'en faut plus. Et elle ne veux pas. Bref.

    En plus elle se rappelait que l'avant dernière fois je regrettais de ne pas avoir son parfum sur ma peau en partant. La dernière fois, elle m'en avait donc pulverisé sur le torse. Cette fois ci, elle s'en rappelait et avait fait un détour avant d'entrer en chambre pour s'en remettre. Trop mignon !

    J'ai appris le lendemain par sa copine (la non moins merveilleuse Liliane) qu'après moi, elle était partie, et pas revenue le lendemain, car trop vexée et enervée qu'on lui ai dit qu'elle n'était pas belle (ce qui est completement faux).

    Je ne donnerai pas de nom, mais elle m'observe toujours un peu du coin de l'oeil, et quand je monte avec des filles qu'elle n'estime pas assez jolies, elle vient me le faire remarquer après coup, et me dit que je ne suis pas obligé de toujours monter avec elle, mais elle m'en propose des mieux. Certains vont peut etre trouver ça un peu abusé de sa part, mais moi je trouve ça craquant. On a une relation bizarre où on n'arrete pas de se taquiner pour s'amuser. Elle est géniale.

    Donc soyez gentil et consolez ma princesse (sinon ça va tomber )

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    BIANCA (moldave - blonde)

    Elle m'a déclaré d'emblée que je pouvais l'appeler comme je voulais, donc je suppose que pour elle aussi, c'est un nom de scène

    J'ai vu pas mal de discussion qui parlaient d'elle, mais rien consacré à elle. Quelle honte !

    Nationalité / Langues parlées : elle prétend être moldave, ce qui parait plausible. J’aurai même pensé russe d’après son physique et son accent. Un ami m’a fait remarquer qu’elle avait un petit air de Anna Kournikova (en mieux). Elle parle au moins un français quasi parfait, avec un accent charmant, et un petit peu russe. Je n’en dirai pas plus.

    Age : 22 ans (1988). Je suis sur que c’est vrai.

    Visage : un ange, une princesse. Des yeux bleus très clairs tirants un peu sur le gris, si je n’ai pas été trompé par la lumière et un maquillage qui lui va bien. Visage lisse, fin, parfait selon moi. Tous ses cheveux sont tirés vers l’arrière, et on ne fait pas ça si on n’a pas un visage irréprochable.

    Cheveux : blonds naturels, tirés en arrière, queue de cheval, en dessous des épaules. C’est sa couleur naturelle, avec quelques mèches éclaircies. Avant elle était blonde platine.

    Taille : 1M64 sans talons, 1M75 avec

    Poitrine : un petit 90C, très joli, très agréable, bien fait

    Silhouette / corps : magnifique. L’ensemble visage/corps frôle la perfection selon moi. Elle est mince, jolie poitrine, jolies fesses, peau ferme et douce, lisse, harmonieuse. Du pur bonheur. Parfait jusqu’au bout des ongles et doigts de pieds avec de faux ongles dessinés. Je l'ai tout de suite prévenu qu'avec elle je serai cannibale, mais elle m'a dit de ne pas mordre trop fort sa peau de bébé fragile

    Tatouages : je ne me rappelle plus. J’ai tellement exploré chaque morceau de son magnifique corps que je n’ai pas tout retenu. Pas de piercing.

    Fellation : avec capote, bien. Elle s'applique.

    Cunni : oui

    Sodo : normalement non

    Embrasse : normalement non, enfin si, partout, mais pas sur la bouche.

    Hygiène : bien, et elle m’a lavé avant et après

    Autre caractéristique : déroutante.

    J’avais entendu dire qu’elle était parfaite, mais pas très active, un peu ailleurs, pas très intéressée à ce qu’elle faisait. En plus je l’ai trouvée assez pressée de monter quand on était au bar, elle a refusé d’aller aux canapés, refusé que je lui paye une conso. Elle n’avait pas trop l’intention de discuter. Je trouvais que ça commençait mal, du genre à pas être au top en haut, et pressé. Donc je me suis amusé à la taquiner, la faire attendre exprès, vraiment l’emmerder mais avec le sourire, et tendrement. Et apparemment ça a plus, mais elle ne le montrait pas. Elle parle très bien, et est intelligente, et on a fini par bien se marrer et se taquiner. J’ai donc fini par monter en me disant qu’au moins elle était sympa et parfaite, et que même si elle restait passive, ça serait cool quand même.

    Bref une petite complicité coquine et taquine s’est vite instaurée, et en rigolant elle m’a dit que comme elle était plus jolie que les autres et qu’elle serait réellement plus gentille, elle méritait d’être payée plus. Et qu’en échange elle ne regarderait pas trop le temps. J’ai craqué et ai lâché 70€ au lieu des 60 prévus. Et je crois que j’ai bien fait. J’ai aussi été drôle, gentil et très tendre, et je crois que ça a payé. Elle m’a dit que ça serait encore mieux si je rajoutais un cadeau à la fin en fonction de sa prestation. Toujours en riant.

    Bref, magnifique, ouverte, tendre, faisant ce qu’on lui demande, mais intelligemment, faisant des propositions, s’appliquant, elle complimente, parle, sourit, rigole. Te demande si ça te plait comme ça... On s’est rapidement donné des petits surnoms. On discutait en faisant l'amour. C’était absolument génial. Je n’ai pas eu l’impression d’être avec une fille de 22 ans. J’ai très largement dépassé le temps, et abusé. Sans aucun problème. Finalement elle a eu son petit cadeau de 10€, et elle était super contente. Moi aussi. Et à la vue de la prestation, ça ne m’a pas dérangé de payer 20€ de plus, surtout avec le temps gagné.

    Donc, je pense que si vous vous comportez bien, et qu’il y a du feeling, vous n’aurez pas juste un zombi parfait entre les mains. Mais attention, je pense sincèrement que j'ai assuré et qu'on a eu un super feeling. C'est pas toujours comme ça, et je ne garanti pas qu'elle soit toujours si cool. Surtout à la vue de certains commentaires. Mais pour moi, parfait.

    Points négatifs : - j’aurai aimé qu’elle mette plus de parfum, pour que je la sente encore des heures durant sur ma peau.
    -risque de devenir accro ou amoureux très important

    PS : soyez gentils et honorez cette merveilleuse princesse comme il se doit, ou les foudres du ciel vous puniront. Et moi aussi !

    C’est une ami de Liliane et Melissa, un duo bien sympathique. Et je pense qu’elle et Liliane, ça doit être un truc de fou ! A voir.

    Profitez-en avant que je ne la ramène chez moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité