Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : MELISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    84

    Par défaut ...


    Je confirme, elle a mis à mal mes finances l'été dernier! Trop heureux de la revoir après deux ans d'absence, je me suis un peu lâché… Finalement ce n'est pas plus mal qu'elle soit repartie...

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    18
    Vous venez de raviver ma profonde dépression! ^^ D'un côté heureusement que je l'ai rencontrée qu'une fois avant qu'elle parte car elle aurait mis à mal mon budget!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    LILIANE & MELISSA (roumaines brune et chatain)

    Liliane et Melissa sont 2 copines qui sont tres souvent ensemble et qui attaquent en bande, pour finalement souvent reussir à monter à 2 avec un bienheureux.

    MELISSA

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle bien le français

    Age : 22 ans

    Visage : pas mon style, je dirai correct, yeux noirs (je crois), maquillage original un peu à la Cléopatre

    Cheveux : Brune cheveux longs (milieu du dos), avec une frange à la Barbie qui descend jusqu'aux yeux

    Taille : je ne sais pas précisément, un peu comme sa copine, dans les 1M60 ou 65

    Poitrine : 90 ou 95C siliconné (elle faisait 90B avant) mais jolis. Un peu trop durs à mon gout, et cicatrice visible en dessous mais rien de choquant

    Silhouette / corps : Mince, peau claire, tout petit tour de taille, jolies petites fesses, très jolie petite chatte rose.

    Tatouages - Piercings : Couverte de tatouages (chevilles, bas du dos, bras…) Je ne sais plus trop, avec 2 filles en même temps, et comme je préférai l’autre… Je me demande si elle n'avait pas un piercing sur la langue... Je ne sais plus.

    Fellation : oui, avec, bien

    Cunni : pas essayé

    Embrasse (oui- non) : pas essayé

    Hygiène : ok, elle m'a lavé

    Autres caractéristiques : Elle est souvent habillée en rose avec une chaine en or à la cheville. Sympa, disponible.

    LES DEUX ENSEMBLE :

    Avec un ami on avait flashé sur Liliane. Il était finalement monté avec les 2 qui aiment bien monter ensemble. 60€ chacune + 5 pour la chambre et la capote, soit 130€. En général on commence avec la brune et on fini avec la rousse. Il m’en a dit énormément de bien, et a particulièrement adoré Liliane, et surtout ses seins exceptionnels et son sourire coquin. Il l’a même demandé en mariage. Bref…

    Donc après avoir papoté plusieurs fois avec elles, et constaté qu’elles étaient très copines, rigolotes, souriantes, drôles, super sympa, et maitrisaient parfaitement le français, j’ai fini par monter aussi avec les deux en même temps. Sans réussir à négocier le moindre centime par contre malgré des tonnes d’arguments. Un sous est un sous. Mais elles m’ont promis de ne pas regarder le chrono et de s’appliquer encore plus. A voir donc.

    Bref, leur petit show est bien
    rodé, elles te lavent, se déshabillent, se caressent, se lèchent un peu les seins, se mettent quelques fessés, sucent à tour de rôle pendant que l’autre vient se frotter, ou sucent en même temps. Pas un super show lesbien (je ne pense pas qu’elles soient bi, juste joueuses), mais un petit show bien foutu et agréable. Mon copain avait eu droit à mieux, + strip tease.

    Bref, 3 ou 4 positions chacune, avec la deuxième qui prend la pause pour que tu profites de son anatomie tout en t’occupant de sa copine. Et souvent Liliane qui se plaint que tu ne t’occupes pas d’elle quand tu te focalise sur sa copine. Alors elle se colle, menace de se masturber, et finalement le fait. Puis changement de fille. Liliane est décidemment la plus jolie et la plus coquine. Elle se laisse faire mais sait prendre des initiatives. Mais sur la fin, elle me fait remarquer avec humour que le temps passe.

    Bref super expérience, super gonzesses, avec une bonne préférence pour Liliane, ce qui ne veut pas dire que Melissa n’est pas bien. Bonne entente et petites discussions en Roumain entre elles, tout du long, ce que je trouve charmant, et beaucoup de complexité, d’humour et de bonne humeur entre nous. Je me suis bien amusé. Je pense qu’elles aussi (un peu au moins). Et à la fin, elles m’ont dit : « T’es sympa, si tu remonte avec nous, on te fait à 100€ au lieu de 120 (+chambre). Et fais la bise à ton pote ». Sympa.

    J'ai un petit coucou, des bisous et des sourires dès que je reviens, ça fait plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité