Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : LILIANE (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    1 251

    Bonne prestation dans l'ensemble

    Je suis monter avec elle le 30 avril ,elle était pas entouré de ses copines ,j à n est profiter pour monter avec elle ,fille tres sympa ,bonne prestation dans l ensemble ,très belle ,une paire de seins magnifique

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    Une fille magnifique et très agréable à regarder

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle un français impeccable
    Age : 26 ans
    Visage : magnifique, yeux noisette, visage très agréable coquine, bronzé, souriante, sourire ravageur.
    Cheveux : chatains au carré
    Taille : 1M75 avec les talons, et 1M66 sans.
    Poitrine : 95C environ
    Silhouette / corps : mince, très jolies fesse, physique magnifique, bronzée. Souvent habillé très sexy
    Tatouages - Piercings :tatouage au niveau du bas ventre gauche, representant une fée ou un papillon + piercing sur la langue
    Fellation : couverte
    Sodomie : non
    Cunni : pas très long dommage !
    Embrasse : non
    Hygiène : bonne
    Une fille magnifique et très agréable à regarder, un sourire ravageur, j'ai été sous le charme....
    Travail bien ne raconte pas de crac en bas !
    Elle va partir en vacance dans quelques jours....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    Par défaut LILIANE (roumaine - châtain)

    Liliane et Melissa sont 2 copines qui sont tres souvent ensemble et qui attaquent en bande, pour finalement souvent reussir à monter à 2 avec un bienheureux.

    LILIANE

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (elle ne s'en cache pas) , parle un français impeccable qui permet des conversations autres que celles habituellement pratiquées en ces lieux

    Age : 25 ans (ou c'est sa copine, je me trompe peut être) (1984).

    Visage
    : joli : yeux noisette, visage coquin, bronzé, matte, souriante, joli sourire, jolies dents, quelques petites cicatrices pas du tout gênantes.

    Cheveux : chatains vaguement roux, au carré

    Taille : 1M75 avec les talons, et 1M66 sans. C'est presque dommage, en enlevant les talons, elle passe de super bimbo fatale à petite jeune fille rigolote méga bonne. Ca change le style, mais ça reste super.

    Poitrine : magnifique poitrine naturelle qui tient bien, genre 95C, splendide sous tous les angles et dans toutes les positions. La nature fait vraiment de belles choses.

    Silhouette / corps : mince, jolies petite fesse, rasée, physique magnifique, harmonieux, délicieux, bronzée. Souvent avec en bikini « drapeau américain » d’où le surnom « miss america » par mes copains.

    Tatouages - Piercings :tatouage de fée avec un oiseau en couleur sur le rein

    Fellation : oui, avec, bien, et joueuse

    Cunni : je ne sais pas

    Embrasse : je ne sais pas

    Hygiène : ok

    Autres caractéristiques : très joueuse, super sympa, souriante, coquine

    LES DEUX ENSEMBLE :

    Avec un ami on avait flashé sur Liliane. Il était finalement monté avec les 2 qui aiment bien monter ensemble. 60€ chacune + 5 pour la chambre et la capote, soit 130€. En général on commence avec la brune et on fini avec la rousse. Il m’en a dit énormément de bien, et a particulièrement adoré Liliane, et surtout ses seins exceptionnels et son sourire coquin. Il l’a même demandé en mariage. Bref…

    Donc après avoir papoté plusieurs fois avec elles, et constaté qu’elles étaient très copines, rigolotes, souriantes, drôles, super sympa, et maitrisaient parfaitement le français, j’ai fini par monter aussi avec les deux en même temps. Sans réussir à négocier le moindre centime par contre malgré des tonnes d’arguments. Un sous est un sous. Mais elles m’ont promis de ne pas regarder le chrono et de s’appliquer encore plus. A voir donc.

    Bref, leur petit show est bien
    rodé, elles te lavent, se déshabillent, se caressent, se lèchent un peu les seins, se mettent quelques fessés, sucent à tour de rôle pendant que l’autre vient se frotter, ou sucent en même temps. Pas un super show lesbien (je ne pense pas qu’elles soient bi, juste joueuses), mais un petit show bien foutu et agréable. Mon copain avait eu droit à mieux, + strip tease.

    Bref, 3 ou 4 positions chacune, avec la deuxième qui prend la pause pour que tu profites de son anatomie tout en t’occupant de sa copine. Et souvent Liliane qui se plaint que tu ne t’occupes pas d’elle quand tu te focalise sur sa copine. Alors elle se colle, menace de se masturber, et finalement le fait. Puis changement de fille. Liliane est décidemment la plus jolie et la plus coquine. Elle se laisse faire mais sait prendre des initiatives. Mais sur la fin, elle me fait remarquer avec humour que le temps passe.

    Bref super expérience, super gonzesses, avec une bonne préférence pour Liliane, ce qui ne veut pas dire que Melissa n’est pas bien. Bonne entente et petites discussions en Roumain entre elles, tout du long, ce que je trouve charmant, et beaucoup de complexité, d’humour et de bonne humeur entre nous. Je me suis bien amusé. Je pense qu’elles aussi (un peu au moins). Et à la fin, elles m’ont dit : « T’es sympa, si tu remonte avec nous, on te fait à 100€ au lieu de 120 (+chambre). Et fais la bise à ton pote ». Sympa.

    J'ai un petit coucou, des bisous et des sourires dès que je reviens, ça fait plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité