Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Kehl : Rendezvous (bar à champagne)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    J'y etais vendredi, hors de prix demande 180 euros pour 1/2h en me disant que les prix ont augmentés a cause de COVID
    franchement pour les 2 vieilles putes qu'il y avait ce vendredi, j'etais MDR. Avant c'etait 150/h

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    11

    Par défaut

    Ah! Super info! J'irai y faire un tour bientôt, alors !

    Merci !

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Kehl : Rendezvous (bar à champagne)

    Suite de mon périple et de mes désillusions du "Klein-Paris" (voir fil en question)
    Me voilà donc devant le "rendevous" à 15h.

    http://www.11880.com/be/clubs-und-di...VZI88A3EE.html

    Quelle plaisir lorsqu'on vous ouvre et qu’on vous fait entrer dés la première sonnerie......
    Me voilà donc installé au bar et je me fait aborder par "Iranka" :
    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Allemand, Français (un piti peu)
    Age : 28
    Visage : Moyen
    Cheveux : Brune
    Taille : Environ 1m70
    Poitrine : moyenne ( 85B)
    Silhouette / corps : quelques rondeurs
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Sans
    Embrasse (oui- non) : Oui avec
    Autres caractéristiques : GFE
    Physique : 7/10, ventre ayant connu une grossesse est donc distendu
    Le "rendevous" est un bar à champagne classique, piccolo dans les 40€ pour un petit isolement et bouteille à partir de 160€.
    On se met donc d'accord avec "Iranka" pour une bouteille à 160€ avec isolement dans un salon et une petite bouteille de champagne pour 1/2h.
    Et là ce fut le grand show (et chaud....). On s'installe dans le sofa, on ouvre la bouteille et on passe directement aux choses sérieuses.
    Petites caresses et dans la foulée tentative de fellation nature avorté par votre cher narrateur qui ne pratique rien nature. (Question de principe). Donc encapuchonage et fel très bien réalisé. Léchage du trio, gorge profonde, etc. Un bon moment (trop bon presque vu que je n’arrive pas à me retenir plus de 5min).
    Fin du 1er round.
    Donc je lui propose une petite pause (clope/champagne). Et là refus de sa part (en français dans le texte ça donne : ) « Tu as fini c’est bien, moi j’ai encore rien eu, j’veux baiser ».
    Ok ma belle tu vas prendre….
    Donc re fel pour me rendre l’ardeur perdu et c’est parti pour plusieurs positions (un peu acrobatique sur le sofa). Sexe sans pause pendant prés d’une demi-heure. Dernière position en levrette, moi debout et elle accroupi. Elle part dans des cris et gémissements intenses. Jusqu’à l’orgasme. (Simuler peut-être, mais j’ai senti sa chatte se resserrer sur mon engin.)
    Je me retire donc étant arrive largement à la fin de la demi-heure prévu. Elle souffle un grand coup et se retourne. Et voit l’objet de son plaisir encore bien raide et immaculé.
    Elle me jette un regard et me dit (tjs en français pour nos amis francophones) : « T’as pas fini, c’était bien pour moi, ça devait être pas mal pour toi aussi, non ? »
    Dans ma tête (« T’es gentil mais 2x en un demi heure c’est un peu chaud »)
    En live ça donne plutôt : « C’est pas grave si j’ai pas fini, rassure-toi c’était bien »
    Du tac-o-tac elle répond, « tu vas finir, j’m’en occupe ».
    Et là c’est reparti pour une fellation d’enfer, permettant à la belle de tenir ses promesses, vu que ses lèvres et sa langue m’emmène vers la fin du 2ème round.
    Nettoyage des outils et je lui propose clope et champagne qu’on n’avait pas encore touché. Cette fois elle accepte.
    CONCLUSION ET BILAN :
    Super coup avec une fille très enthousiaste et qui aime ça.
    Pour le bilan ça donne :
    160€ pour : 2 rounds, 45 minutes à la place des 30 annoncées et une petite bouteille de champagne.
    Par rapport aux filles françaises (bien 160€ étant presque le minimum pour 1 coup et sans la bouteille…)
    Par rapport aux filles allemandes (un peu chère mais surement un des meilleurs coups que j’ai eu l’honneur de me faire, quelle enthousiasme et volonté).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité