Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELISA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    J'ai rencontré Elisa ce mardi 15/02, la description précédente est toujours vrai.(à part l'âge peut-être)
    J'étais allongé sur le canapé entre la piscine et les chambres(en face d'un des écrans), lorsqu'elle est venue
    discuter avec moi. Comme elle parle un très bon anglais, on échange quelques mots sur la taille du club, les installations, le fait
    que depuis quelques semaines il y a peu de clients et beaucoup de filles, etc ...

    Je constate, pendant que nous discutons, que tout doucement elle se rapproche de moi tout en me carressant le dos et elle essayera de m'embrasser (sans succès).
    Je lui dis en plaisantant que je ne suis pas un garçon facile mais ça ne l'a pas découragé.
    J'ai trouvé qu'ensuite elle était plus détendu et au bout d'une quinzaine de minutes elle réussira à me convaincre d'aller en chambre avec elle.

    En chambre, je la trouve un peu moins entreprenante mais sa belle poitrine m'a beaucoup excité. Je vais d'abord passer quelques minutes à lui faire
    un cunni. Au départ je ne la trouve pas très réceptive mais je m'acharne. Et au bout de quelques minutes, je note une différence de comportement
    lorsqu'elle a commencé à me tenir la tête entre ces mains et que son bassin commencait à réagir à mes coups de langue. A noter qu'elle n'accepte pas le doigtage.

    Par la suite, je me suis mis sur le dos pour qu'elle s'occupe de moi, elle m'a fait une fellation(sans préso) correct.

    Ensuite, je l'ai prise en missionnaire(pendant ces moments là, je l'ai trouvé assez passive), alors pour la "réveiller" je lui ai demandé de se tourner pour
    la prendre en levrette et j'ai terminé dans cette position.(adepte de petit cul passer votre chemin)

    Nous avons terminé la session en échangeant quelques mots.

    En conclusion, je dirais que c'était une session dans la moyenne, sans plus, du fait qu'elle était assez passive pendant l'acte.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    Sympa mais sans plus

    Elle a m’a interpellé du regard au bar à mon arrivée. Joli visage et surtout de beaux seins ce qui évidemment me manquait après ma journée de la veille au Palace où elles étaient toutes siliconées .

    Seulement, quand elle s’est levée et que j’ai vu son arrière-train…gloups mais bon, j’avais dit oui et finalement ça n’a posé aucun problème (il est pas énorme non plus, faut pas exagérer mais pour une carrière de mannequin, c'est sûr que c'est loupé). Assez distante au début et puis elle s’est laissée aller. Pas vraiment GFE mais pas trop PSE non plus, je dirais professionnelle mais pas péjorativement.

    N’y retournerai probablement pas mais pas à déconseiller non plus. Au contraire de Bocariver, elle m’a toujours adressé un sourire quand je la croisait par la suite.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut ELISA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, allemand , anglais
    Age :28
    Visage :typiquement roumain
    Cheveux :noir aux épaules
    Taille :162
    Poitrine :c
    Silhouette / corps :normale avec un cul proéminent
    Tatouages - Piercings :tribal dans le bas du dos
    Fellation :sans
    Cunni ui sans doigtage
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :très bonne vendeuse en salle car à l'aise en anglais ce qui lui donne un avantage sur ces compatriotes même si son physique est banal.
    Elle vous la joue à la sympathie puis dans la chambre les figures imposées seront exécutées sans problèmes avec professionnalisme donc PSE.Par contre, le gros point noir, c'est qu'après, elle vous ignore totalement.

    C'est donc un coup banal qui sera oublié très vite sauf pour me souvenir de ne pas y retourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité