Nationalité / langues parlées : Italo-hongroise/ hongrois-italien-anglais et sûrement allemand.
Age :±28 ans
Visage : charmant
Cheveux :brun
Taille :1m60~1m65
Poitrine :90B tombante suite à une première grosse
Silhouette / corps : agréable; malgré les traces d'une césarienne
Tatouages - Piercings ui, plus particulièrement sur l'auriculaire gauche.
Fellation : sans
Cunni : Oh que oui, très apprécié
Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
Autres caractéristiques : chasseuse & gagneuse

Après un léger sourire d'usage lors de son passage près du bar, il n'aura fallu que quelques minutes à la demoiselle pour venir me chasser.
De but en blanc, elle me propose de faire connaissance au Kino. Je la suis avec joie.

Comme le veut l'usage, je lui fait passé le routinier entretien de débauche, afin de mesurer l'étendu de ses prestations et voir si je peux le lui décerner le label Youppie-FKK-Sauna club. Malheureusement, elle le manquera de peu uniquement à cause du DFK (et aussi l'absence justifiable de l'option annale).
Je lui demande une application pratique avant de partir en chambre: fellation de 30s, ne permettant pas de se faire une idée juste de ses talents.

En chambre: fellation agréable (sans plus). Léchage de boules plus qu'agréable.
Par contre, cunni mémorable. La demoiselle sait ce qu'elle aime et ne boude pas son plaisir. Mouvements de bassin, serrage de cuisses, caresse capillaire et autres encouragements au programme. Résultat: un minou bien gonflé et humide.

Coït honnête pour une première cartouche. Ne cherche pas à expédier rapidement le rapport et prodigue de très légères caresses.


Autres points à signaler:
  1. Elle a travaillé dans un club allemand (atlantic ou atlantis), mais a dû en partir faute de clients.
  2. Se décontamine le sexe avec une solution hydro-alcoolique
  3. Par contre, comme toutes les gagneuses: c'est une cartouche et c'est fini.