Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : NOEMIE

  1. #


    ves59 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par jose3 Voir le message
    bravo a Noémie pour son savoir faire.........,toujours très cool , te met a l’aise et a l’écoute, très pro.
    fellation nature extra mais vraiment extra.
    petit gabarit , j adore , avec tout ce qu il faut : sein , tatou ....
    toujours un plaisir de te voir.
    a rencontrer sans hésiter.
    trop pro pour moi

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut Déçu

    J'arrive au DD lundi en fin d'après-midi... Je me gare sur le parking derrière où plusieurs voitures sont déjà présentes.
    Je sonne à la porte.
    Accueil un peu froid, mais la gérante m'explique le principe et cela va mieux au fil des minutes.
    Elle me dit que comme j en'ai pas pris RDV, peu de filles sont libres à cette heure là.
    3 filles se présentent à moi une à une et viennent tour à tour me faire la bise et repartir derrière un rideau (je n'ai pas retenue les noms) :
    -une brune assez agée - qui ne me plaisait pas
    -une auburn plus jeune avec un corset et un piercing entre la lèvre et le menton (un regard de coquine)
    -une black, assez grande et fine

    Malheureusement aucune des 3 ne me tape dans l'oeil... Ce n'est pas évident de choisir comme ça en quelques secondes.
    De plus j'aurais préféré une fille un peu typée/orientale... bref ce n'était pas mon soir....
    Du coup je repars.

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    guestk Guest

    Par défaut Les Drôles de Dames : NOEMIE

    Extraordinaire !

    Je ne pensais pas revenir de sitôt à l'institut, mais à la vu des photos sur le site vendredi dernier, une immense envie a germé!

    Je suis donc allé ce lundi rencontrer Noémie.
    Pas de surprise, les photos étant à visage découvert, on ne peut pas être déçu en la voyant la premiere fois !

    Une fois dans la chambre, petits mots échangés en guise de présentation, j'ai a peine le temps d'enlever mes chaussures qu'elle vient se coller à moi pour enlever le reste de mes vétements.
    là je me dis que je vais apprecier la rencontre!

    sous la douche déjà, caresses et embrassades langoureuses sont au rdv, du coup, on prend son temps sous cette eau tres chaude qu'elle affectionne!

    une fois au lit, elle me demande si je veux un massage tout de suite ou apres!
    vu comment s'est passé la douche, j'avais hate de continuer donc je dis "apres".
    Encore une fois , on prend son temps en caresses diverses et longue embrassades (les french kiss sont succulent avec ce percing sur la langue et ces lévres délicieuses).
    S'en suit un cunni où elle est loin d'être inactive, par moment je n'avais meme pas vraiment besoin de bouger la langue ou les doigts tellement elle s'agitait, suivant chaque coup de langue ou doigté avec son corp.
    apres ce long moment, c elle qui me remercie par une fellation (couverte, je ne sais même pas si elle propose nature mais pour moi ça n'a aucune importance). et là je peux dire que j'ai été épaté, elle n'a que 18 ans mais elle est vraiment experte!
    léchage des "boules" (qu'elle avait deja entamé avant le cunni mais sans enchainer sur la vraie fellation) puis gorge profonde et autre stimulis exquis !
    g du stopper net au bout d'un moment tellement l'excitation etait grande! (mais franchement j'aurai bien fini comme ça tellement ct intense).
    la premiere chauvauché commença donc! (en andromaque)
    vu comment elle a preparé le terrain precedement, j'ai tenu le temps que j'ai pu avant la 1ere jouissance!
    oui je dis bien 1ere, car même une fois ejaculé, elle continua a me chevaucher malgres le fait que j'avais pas mal débandé, elle m'amena donc petit a petit a une 2nde jouissance sur le même "round".

    là encore, elle ne me laissa que peu de répit (juste le temps d'enlever le capuchon quasiment) et c reparti pour de sulfeureuses embrassades, tout s'excitant multuellement nos intimités respectives par des attouchements efficaces.
    le petit break fut de tres courte durée, elle entama une seconde fellation que je laissa durer cette fois ci (forcement apres 2 jouissances , j'avais + d'endurance). puis elle se positionna pour m'inviter à la prendre en levrete.
    Evidement j'accepta l'invitation!
    et comme pour le 1er round, elle ne me laissa pas m'echapper apres une 1ere jouissance. Mais cette fois ci je n'eu pas la force pour jouir une 2nde fois sur ce même round. (mais il dura quand même longtemps apres ma jouissance).
    je n'en pouvais plus, on etait en nage.
    elle me proposa donc une douche avant d'enchainer sur le massage.
    là je me dis "mais l'heure doit etre bientot fini là, et même fini".
    mais malgres ça, apres une assez longue douche (j'adore les douches en sa presence ), elle me fit un long massage recto-verso, toute les parties du corp y sont passé (mention speciale au massage des pieds! relaxation garanti, en + a croire qu'on est observé, mais la musique de fond qui jusqu'a present passait des morceaux assez rythmés, decida de diffuser des musiques tres douces ajoutant a cette seance de relaxation).

    tout ayant une fin, on se rhabille tout doucement, et elle me racompagne à la porte, je lui assure bien evidement, que je reviendrai des que possible.

    je regarde alors ma montre, on a passé 1h20 ensemble (presque 1h30, je ne peux etre precis je n'avais pas regardé l'heure au moment d'entrer dans la chambre).
    mon impression que l'heure etait passée juste avant le massage s'est donc confirmé!

    vraiment, un excelent moment
    c'est une fille tres douce comme je les aime et tres "technique" à la fois.
    J'ai tres bien dormi cettenuit je vous assure!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité