Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut

    Merci pour tes précisions!!!
    C'est pas évident de trouver le duo gagnant et ça revient vite cher, alors si on se plante c'est la rage.
    Je rêve d'un duo avec Marta et Indira. Mais Indira c'est risqué à ce qu'il parrait.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par JackfromMetz Voir le message
    Tu peux nous donner plus de détails sur ta session s'il te plait, ça fait longtemps que je veux faire une session avec deux filles en même temps et là ton aventure m'interresse. J'aimerais en savoir plus , merci!
    Tu vois la semaine passé j'avais fait un duo avec Cassy et Alina, qu'elles ont baclées et qui ne m'a rien apporté.

    Hier la 1/2 heure que j'ai passé avec Sandra et Marta était top car elles se complétaient Marta était GFE et Sandra PSE et leur seul objectif était de me faire plaisir et pas d'expédier la commande en 2 sets, mais au contraire de faire plaisir.

    Sandra quand elle me léchait les oreilles marta s'occupait de mes testicules, j'étais un pacha au paradis. Et surtout elles ont mis un rythme pour ne pas bacler.

    si tu dois faire un duo les valeurs sures sont :
    Marta
    Sandra
    Vanessa (pologne brune)
    Sonya (Spain)
    Maxi (Pologne)

    selon mois et après avoir tester, les autres bof
    par exemple j'avais testé Maxi + Milena : Milena était absente du round et Maxi faisait tout le boulot. En fait il te faut faire un mix avec les 5 au dessus (que j'ai testé) mais peut être d'autres auront des noms différents

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    40

    SANDRA (polonaise - blonde)



    Details
    Name: Sandra
    Alter: 30
    Herkunft: Polen
    Haarfarbe: blond
    Augenfarbe: grün
    Konfektion: 36
    Oberweite: 75 B
    Größe: 1,65 m
    Rasur: teilrasiert (kleiner Streifen)

    Vorlieben/Service
    Zungenküsse
    Französisch ohne
    Gesichtsbesamung
    Körperbesamung
    Fingerspiele
    Busenverkehr
    Dildospiele
    Analmassage für Ihn
    Faustfick für Ihn
    Umschnalldildo
    Lesbenspiele
    Dreierspiele mit 2 Männern
    Rollenspiele
    Prof. Massage
    Leichte Erziehung
    Natursekt
    Striptease

    Sprachen
    deutsch
    polnisch
    russisch


    TOP TOP TOP TOP

    je me suis fais plaisir cet après-midi avec un duo Marta + Sandra, Marta toujours aussi douce et GFE et Sandra GFE/PSE avec une seule envie FAIRE PLAISIR et c'est rare. Je vous conseille son massage : EXCEPTIONNEL et je sais de quoi je parle.

    M'a remercier avant de nous quitter.

    JE LA RECOMMANDE FORTEMENT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité