Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADELA (roumaine - brune à lunettes)

  1. #


    tanuki Guest

    Bis ?

    Citation Posté par abdel Voir le message
    fornicateur pervers qui profite des sentiments naissant d'unne oursonne pour la lessiver a 50 euros la journée et qui la jete une fois rassaisié.... ca sent l'influance gnomiste la dessous

    dommage, comme l'a si bien dit le gnome apres avoir gnomiser votre relation, finalement elle devait etre sincère
    Rongé par la culpabilité , je suis en ce moment même en train de chatter sur MSN avec elle
    Tout compte fait on va peut être convolé en seconde noce car elle a l'air d'avoir compris que 50 euros la journée c'était encore trop cher pour moi...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    Toujours aussi catastrophique avec moi, aucun social time et des tarifs exorbitants . Seulement 3 sessions et 4 cartouches cette fois mais il faut dire qu'elle est repartie à 21 heures . Elle est née un 18 mars mais fêtera son anniversaire le 27 en même temps que le mien . J'ai beaucoup aimé ce samedi quand elle a empêché le nain pervers de la toucher .
    Citation Posté par tanuki Voir le message
    J'ai divorcé ce samedi... à cause d'une rencontre faite la veille La place est libre...

    PS : Fiche à modifier, elle ne porte plus de lunettes et à un poisson de tatoué dans le bas du dos.


    fornicateur pervers qui profite des sentiments naissant d'unne oursonne pour la lessiver a 50 euros la journée et qui la jete une fois rassaisié.... ca sent l'influance gnomiste la dessous

    dommage, comme l'a si bien dit le gnome apres avoir gnomiser votre relation, finalement elle devait etre sincère

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut ADELA (roumaine - brune à lunettes)

    La soirée avait commencé calmement ce samedi, avec Pascal69 et tanuki en Guest Stars.

    Ce n'est que bien plus tard, tandis que mes deux compagnons avaient fort affaire avec la nouvelle copine de l'éternel amoureux, que je repérais Adéla, jeune roumaine à lunettes et très jolie poitrine, sans avoir néanmoins une allure particulièrement sexy..

    Mais dès que je lui eus enlevé les lunettes affreuses de la Sécu roumaine, je découvrais des yeux magnifiques, et la machine à embrasser qu'elle était ..
    et pas qu'à embrasser, mais aussi et surtout à sucer !!

    Session extra, et chaudes recommandations, n'est pas tanuki ?? Tu vas bien nous faire une EV détaillée , avec la fiche standart, n'est-ce pas ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité