Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prostitution dans les jeux vidéos

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    Par défaut

    Citation Posté par nicolange13 Voir le message
    J'ai bien aimé, elle lui dit "j'embrasse pas et je ne fais rien de louche". Ensuite "pose le fric sur la table et arrive". "Bon déshabille toi, on a pas toute la journée". "Ah merde, un flic, tu veux quoi encore une passe gratuite?" J'ai été agéablement surpris de cette mission et ses propos bien réalistes.
    realistes ? clichés surtout... bien ancré dans le stereotype mediatique sur la prostitution...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint-Etienne
    Messages
    566

    Par défaut

    Il y avait déjà des strippeuses dans Duke Nukem

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    nicolange13 Guest

    Prostitution dans les jeux vidéos

    Bonjour, on connaissait bien GTA pour ça. D'ailleurs dans ce jeu, je me réjouissais d'aller voir les filles. Prestation de 30, 50 et 70$ ça me plaisais bien

    Je me suis remis à la PS3 oublié depuis longtemps. J'ai téléchargé une démo du jeu HEAVY RAIN. Je ne savais pas du tout le but mais j'ai testé.
    Vous êtes dans la peau d'un commissaire, peau bien grassouillette d'ailleurs, la 1° mission consite à aller voir une prostituée pour enquéter sur le meurtre de son fils.
    Une vidéo piqué sur youtube, désolé c'est en Anglais: http://www.youtube.com/watch?v=Y-4DNUxVsj0

    J'ai bien aimé, elle lui dit "j'embrasse pas et je ne fais rien de louche". Ensuite "pose le fric sur la table et arrive". "Bon déshabille toi, on a pas toute la journée". "Ah merde, un flic, tu veux quoi encore une passe gratuite?" J'ai été agéablement surpris de cette mission et ses propos bien réalistes.
    La prostitution est partout, même dans le jeu vidéo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité