Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone et sa province : hébergement et restauration

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    3

    Par défaut Conseils d'hôtels

    Bonjour,

    je pense que le sujet a déjà dû être abordé, mais je cherche en vue d'un voyage prochain des recommandations d'hôtels dont on est sûr que l'outcall est disponible sans soucis et par là j'entends notamment des hôtels sans clés d'ascenceur.

    Ou vaut-il mieux recourir au AirBnb ?

    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    56

    Par défaut

    Saluté,

    500 balles par mois a Barcelone c'est clair que soit c'est de l'arnaque ou dans un quartier chaud de bcn , style La Mina, el Raval. Après tu peux voir vers Colblanc, ça dépend car plus tu vas vers l'hopsitalet plus c'est chaud, surtout le soir. Sinon comme dirait Jacques, tu peux prendre une auberge de jeunesse, avec dortoir ( ce n'est plus l'auberge a l'ancienne ce sont de vrais machines a cash). Le camping car, tu ne peux plus squatter plusieurs jours, bref faut bouger hors zone trop touristique.

    De toute façon , il n'y a plus de basse saison, y a du monde toute l'année.

    Après oui, espanol même si tout est en catalan, apprendre a danser la salsa, bachata.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Barcelone et sa province : hébergement et restauration

    Quelqu'un pourrait il me conseiller une (des) agence sérieuse de location d'appart
    pour BCN via le net


    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité