Nationalité / langues parlées : russe / allemand anglais
Age : 31 ans
Visage : D'ado un truc de fou mais ca fais craquer !!!
Cheveux : mi long blond/chatain
Taille : 160/165
Poitrine : 90 B ou C (pas naturel)
Silhouette / corps : normal
Tatouages - Piercings : une spice de rose sur l'epaule gauche
Fellation : nature
Cunni : n'aime pas
Embrasse (oui- non) : oui avec mais c'est light
Autres caractéristiques: j'ai eu un choque lorsqu'elle ma donner son age 31ans franchement je lui en donner 20, elle fais pensais a c'est nana sexy qu'ont peu voir dans les teen movies, par contre la prestation ont est loin de ce que l'ont peu imaginer, la fellation est bonne mais franchement ca s'arret la, elle ne ce donne pas trop de mal, levrette meme si c'est la ou nous ont fais presque tout elle na pas vraiment montrer d'enthousiasime et en amazone c'etait pas mal mais bizarrement elle c'est retourner et me regarder de temps en temps direct dans les yeux bon ca j'ai assez aimer mais j'aurais preferer qu'elle reste dans ca position initial, le cunni elle ma demander d'y aller doucement, j'ai pensé que ca lui fesais beaucoup d'effet mais quand j'ai vue ca tete je lui est demander ce qu'il n'aller pas et en faite elle ne semble pas aimer ca (je pense dans le cadre de sont boulot) donc j'ai pas insister pour conclure je dirais a eviter meme si elle donne vraiment envie d'aller avec elle en chambre