Roxana m a presenté une copine à elle, Alexandra, qui apres m avoir dit etre vierge , a declaré etre nouvelle au Dallas, depuis 2 jours. En fait elle y aurait dejà bossé il y a longtemps, était partie, et serait juste revenue la veille. Elle m a dit connaitre l existence de sites qui parlaient du dallas, et qu elle savait avoir un post à son nom au dallas. J ai cherché en vain. Il y a plein d Alexandra : une brune bulgare (ou Roumaine) aux yeux turquoise tres GFE, la barbie blonde platine parfaite avec le lapin playboy tatoué sur le ventre, une que je ne connais pas qui serait roumaine russe aux tres gros seins chatain decolorée platine, et une autre brune je crois... Bref, je n'ai rien trouvé qui corresponde à la demoiselle, malgré ce qu'elle m'a dit. Donc je tente un nouveau post

Ca serait son vrai prénom.

Nationalité / langues parlées
: Roumaine, elle pretend parler "un peu" le français, mais elle se débrouille plutot bien

Age : 21

Visage : assez bien, yeux marrons, très maquillée, souriante, engageante

Cheveux
: blonds mi longs, surement colorés sur base chatain je pense

Taille : 1 m 68 précisement sans talons

Poitrine : peu mais jolie et bien faite. Elle prévoit de se faire siliconner.

Silhouette / corps : normale, ni mince ni grosse, fesses un peu volumineuses, mais jolie forme, bien rondes, et agréables. L'ensemble est agréable.

Tatouages - Piercings : énorme tatouage sur le bras droit, enrobant l'épaule, représentant plusieurs feuilles d hibiscus de diverses couleurs (rouge, bleue...). Plusieurs piercings, je ne me rappelle pas tout. Un anneau doré avec un pic dans l arcade. Peut être sur la langue. Beaucoup de bijoux, et notamment de grosses bagues en or, collier et gros pendentif, grosse montre... Tatouage en lettre gothiques " MARCUS" sur le ventre, prénom de son ex.

Fellation : Oui, bien, avec

Cunni : oui et elle aime

Sodomie : elle ne fait pas

Embrasse : Oui s'il y a du feeling, DFK, et elle aime bien. Pas forcement besoin de demander d'ailleurs

Hygiène : bien

Autres caractéristiques: super GFE, se frotte bien, pas pressée de monter, bouge bien, embrasse bien et beaucoup, n'a pas regardé la montre ni avant, ni pendant, ni après ; elle m'a fait beaucoup de compliments, m'a fait un prix d'ami sans insister, elle donnait vraiment l'impression de vouloir monter avec moi en priorité, et elle est restée longtemps pour me persuader, mais sans insister, sans etre lourde.

Elle a dit directement ce qu'elle faisait, ou non, et tout etait vrai, sans supplement. Elle ne m'a pas fait payer le sopalin alors que j aurai été le premier.

Elle fait partie des rares avec lesquelles je suis sur qu'elle n'a pas simulée et qu'elle a aimé. On a du reviser une bonne partie du kamasutra sans aucun probleme.

Elle n'est pas physiquement au niveau de mes quelques princesses favorites, mais tellement tendre, gentille, attentionnée, agréable, disponible, et GFE, que finalement c'était une super experience. Je venais de descendre d'avec Alexandra (la magnifique barbie blonde), et je n'étais pas plus motivé que ça de remonter. Mais elle m'a persuadée, et motivé. Et convaincu. Et pourtant, il devait etre 21H30, un samedi soir, donc pas dans le creneau horaire où les filles se montrent sous leur plus beau jour.