Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    

Discussion : Bâle : Studio Play

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    Heureusement que la fellation est nature vu les prix lol apres les extras anal c normal bon je suis pas fan de toute maniere. Les filles ont l'air pas mal ;-) dans ce studio mais bon les prix et extra ca calme !! Le festina et le succes +diamant pas de supplement pour des extras type cim feuille de rose

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Bientot Breme
    Messages
    106

    Par défaut

    Oui oui, nature.
    Possibilité de CIM suivant les filles.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    5

    Par défaut Bâle : Studio Play

    Mon premier passage aujourd'hui au Studio Plau à Bâle, 77 Mattenstrasse. http://www.studio-play.ch/

    Ce n'était pas un réussite..............session trés médiocre, le studio est bien aménagé, propre et l'acceuil est courtois mais les filles ressemblent quasiment pas aux photos publiées sur leur site...........il y a seulement les prénoms qui correspondent,
    Je pense que les clichés sont retouchés et sans doute des photos qui ne sont pas celles des filles.
    D'autre part les prestations annoncées de chaque fille ne semblent pas respectées.

    Bien entendu je ne renouvellerai pas.

    J'espère que ma petite EV. apportera de la méfiance à tous les youppinautes adepte des coins chauds balois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité