Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SHAYENNE [now FunPalast Vienne ] [ex CARLA ex GT, ex Oase ex Globe, LR] (roumaine - roux orangé)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    ==> FunPalast Vienne

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> Sixsens

Connectez-vous pour lire les 141 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    393

    SHAYENNE [now FunPalast Vienne ] [ex CARLA ex GT, ex Oase ex Globe, LR] (roumaine - roux orangé)

    Nationalité / langues parlées :roumaine / anglais trés bien
    Age : 18/19 ??
    Visage :d'ange
    Cheveux : chatain
    Taille :1m 55 env
    Poitrine etite
    Silhouette / corps : trés joli /mignon
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui , technique trés efficace.
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :un peu
    Autres caractéristiques :trés intelligente, en troisième année de biologie dans une université roumaine (c'est vrai : je l'ai testé car j'ai quelques connaissances sur le sujet)

    Bon, j'ai découvert cette demoiselle au gt mercredi 24 et l'ai reprise une seconde fois jeudi 25.
    Elle est arrivé au GT lundi 22 et repart dans quelques jours pour passer des examens a l'université.

    Nous étions quelques uns a l'observer ce mercredi dans le bar et visiblement aucun d'entre nous n'osait l'aborder, émus par sa jeunesse .
    Aprés quelques temps, elle me regarde avec un sourire et je craque et nous voila dans un canapé du bar a discuter de la langue française, d'histoire, de physique, de biologie etc etc.
    C'est moi qui ait fini par l'envoyer chercher la clé mais j'en avais presque honte .
    Je l'ai gardé 2 heures en chambre mercredi et 2 heures jeudi et je me refuse a en dire plus, la petite ayant fait preuve des qualités et des (petits) défauts pas bien graves que je vous laisse imaginer.
    Il est parfois des demoiselles que l'on voudrait ne jamais voir en ces lieux

    Voila voila

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité