Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soirée "prostitution" sur ARTE ce soir

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    104

    Par défaut

    wow, jai regardé la video de sonia....quel discours, quelle justesse ds sa vision des choses, ces mots si bien choisis.....je vous salue Madame!

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    181

    felicitas à l'origine de la loi legalisant la prostitution im deutschland

    dans le docu d'arte :
    cafe-psst.de (wilmersorf à berlin) est le bordel tenu par Felicitas Weigmann

    La prostitution est légale en Allemagne depuis l'abolition du paragraphe d'infractions “contre la bonne morale” (Sittenwidrigkeit) et l'adoption d'une nouvelle loi de la prostitution en 2005 qui était préparée par une décision de tribunal de grande instance de Berlin dans ce sens en 2001/2002 (le cas Felicitas Weigmann, prostituée qui avait porter plainte contre la loi en argumentant qu'elle travaille comme indépendante dans un travail comme tout autre).

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    49

    Par défaut Soirée "prostitution" sur ARTE ce soir

    Ce soir, une soirée à thème Prostitution sur Arte, avec :

    - un film de louis malle : "La Petite"
    - un doc sur la prostitution à travers les âges à priori.
    - je crois encore un autre doc sur une charmante dame de bruxelles.

    J'avais vu ce film il y a quelques temps déjà, et mon avis avait été très partagé, surtout de par le fait que Brooke Shields au moment du tournage n'avait qu'une douzaine d'année, et je me demandai alors si le réalisateur n'avait pas été trop loin avec cette enfant pour faire son film.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité