Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Dübendorf : Club Dream (partytreff)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Nouvelle visite au Club dream.. Une fois de plus, pas déçu du tout !!
    J'ai eu la chance d'y rencontrer la jolie Anda.Joli visage, un corps de dingue, souriante, joueuse... Vraiemnt, j'ai passé un moment incroyable avec cette jolie demoiselle.
    J'ai eu droit à un beau striptease.. moi assis sur le canapé de sa chambre, elle dansant devant son mirroir.. Puis elle m'a invité à la rejoindre.. s'en est suivi une délicieuse pipe, moi debout devant elle... Puis elle s'est mise en levrette sur son lit, son magnifique petit cul devant moi.. Quelle belle petite chatte égelement... Tout en me regardant dans le mirroir !
    C'était trop bon, cette femme est superbe et je n'ai qu'une envie, la revoir à nouveau au plus vite pour la suite des aventures !!

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par THE CHASER Voir le message
    Ça donne quoi niveau line-up ? 😉
    Finalement je ne vais y aller car les photos des 17 filles annoncées ne me donnent pas l ENVIE

    Le prix c est une chose mais après il y a le physique et la presta

Connectez-vous pour lire les 178 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Dübendorf : Club Dream (partytreff)

    Le Club Dream est le premier vrai partytreff à ma connaissance comme en Allemagne qui a ouvert en Suisse, je les ai appellés et c'est 200.- au total, 40..- l'entrée et 160.- le forfait et on peux rester 12 heures d'affilées...Je vais tester très prochainement d'autant que les filles ont l'air pas mal.
    http://clubdream.ch/index.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité