Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : UMP et prostitution

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    97

    Par défaut Référendum...........drole d'idée........

    Je ne crois qu'il soit nécessaire d'organiser un référendum sur la question.
    Toutes les lois, décrets et autres mesures sont décidées selon l'humeur du Prince........ non????????.........et malheureusement la classe politique de la France est complètement opposée à toute modification......quoique la gauche souhaiterait aggraver les régles actuelles..............

    Bref...........nous avons de longues années à débattre, je suis triste pour les personnes éloignées des frontières Espagnoles, Suisse, Allemagne et Belgique moi qui suis à quelques kilomètres de la Suisse et de l'Allemangne............

    Courage les youppinautes...........

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    Par défaut

    Citation Posté par adonis Voir le message
    je préfère voir des filles qui travaillent en sécurité dans des maisons sécurisées. C'est tellement évident que ça ne devrait plus être expliqué.
    ben tu vois qu on est d accord !!!

    je nuance simplement le fait que les maisons closes soit LA solution. c est UNE solution, UNE partie de la réponse a apporter. leurs autoriser la location d un appart, le droit de cotiser (retraite et secu) et un statut clair, ca serait pas mal aussi

    courage les filles, on est avec vous !!!!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    72

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité