Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LAURA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    11
    Elle m'a dit qu'elle avait 25 ans. Me concernant, j'ai eu droit à une prestation excellente, un social time de 45 minutes env., GFE à souhait, puis en chambre, elle s'est ruée sur Popaul, rrrrrrroooooo.....
    Et je ne me rappelle pas une demoiselle qui a été aussi endurante qu'elle en étant sur moi, je voulais faire une session d'1/2h, et finalement, je suis resté 1h. Concernant les gémissements, je confirme, mais je trouvais ca agréable (vas-y pour savoir si elle simule, je ne suis pas un expert).
    Ce qui me dit vraiment que les sessions dépendent vraiment du feeling qu'on a avec les oursonnes

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    38

    LAURA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / anglais(très bien), notions d'allemand et de français
    Age : 24+
    Visage : fin, bronzée, belle bouche
    Cheveux : blond platine
    Taille : 1m60 je dirais
    Poitrine : correcte (à vue de nez, un 90C)
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : piercing diamant sur la lèvre supérieure + symboles chinois tatoués sur la hanche
    Fellation : oui, pas mal
    Cunni : oui (moyen)
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : un peu timide de prime abord, mais une fois lancée, une vraie pipelette.

    Les blondes, c'est mon truc, j'y peux rien et je n'ai pas résisté, beau visage, beau corps, beau sourire...
    Mais une fois en chambre, la prestation fut un peu décevante, la fellation était sympa, mais un peu trop manuelle, je devais lui retirer sa main assez souvent. Simulation à 2 balles, on n'y croit pas un instant.
    J'ai indiqué 24 ans, c'est ce qu'elle m'a dit, mais je pense qu'elle en a bien 10 de plus. Un signe qui ne trompe pas, c'est les petites lèvres explosées qui accusent un certain kilométrage au compteur, ça gache un peu (beaucoup) le cunni dont je suis adepte, on a l'impression de macher un gros chewing-gum mou... A deconseiller si vous aimez butiner à la source.. A déconseiller tout court d'ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité