Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Braine-le-Château : SOFIANE & LUCELLE

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    2

    Beurk

    titeuf je confirme ta reponse! beurk!

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Tu pourrais nous donner l'annonce de lili pour avoir un moyen de les joindre? Merci.
    salut à vous ns sommes deux femmes rondes une forte poitrine l'autre petite poitrine on à 35 ans .ns faisons la fellation nature penetration .ns aimons avalez le sperme et même les urines
    Nom : sofiane lucelle Tel: 0489947624 0489522132Email : nnomocrecencengono@yahoo
    voilà l'annonce.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    17

    Braine-le-Château : SOFIANE & LUCELLE

    annonce lili ' salut à vous ns sommes deux femmes rondes une forte poitrine l'autre petite poitrine on à 35 ans .ns faisons la fellation nature penetration .ns aimons avalez le sperme et même les urines '
    MEFIEZ-VOUS : ARNAQUE
    j'appelle cette dame sofiane pour des infos elle m'indique 150 € pour 1h avec les 2 femmes fellation nature jusqu'au bout et sodomie+pénétration bien sur !!
    Je décide donc de réserver pour ce matin elle m'indique que je dois la prendre en passant à petit-enghien,ce que je fais d'ailleurs pour aller chez elles à Braine le Chateau .
    Arrivé là je rentre dans leur appart qui est très propre je dois dire
    on se déshabille puis c'est sa plus jeune soeur qui commence à me sucer nature sans délicatesse ( j'en ai encore mal à l'heure où j'écris ces lignes ) mais très vite elle ajoute le capuchon pendant ce temps là l'autre soeur plus agée revient pour me carresser ( je pensais qu'elles allaient me sucer toutes les 2 en même temps et nature ) et bien pas du tout
    Ensuite la plus jeune me dit de la prendre par derrière ( anus ) ce que je fais mais je me cogne très fort la tête sur la poutre de béton ( quand on est grand ) je fais les va-et-vients mais déjà elle se lasse !!!
    elle demande ensuite à sa soeur de s'occuper de moi j'essaie de la prendre en missionnaire mais n'étant pas du tout engageante je débande très vite
    elle me suce à nouveau comme sa soeur ( sans délicatesse ) mais là je sens que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase . De plus,elles avaient l'air de s'engueuler dans leur langue !
    bref, je me suis habillé je les ai salué et je suis parti ( bredouille ) et très déçu car ELLES NE PRATIQUENT PAS DU TOUT CE QU'ELLES ANNONCENT SUR LILI .
    A EVITER à moins que vous vouliez perdre 150 € pour rien
    Mais cela n'engage que vous bien évidemment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité