Loin, très loin du Reeperbahn, la "Haus La Rouge", Bürgerweide 10b , à 5 minutes du u-bahn Berliner Tor, est un bordel classique comme il en existe quelques une à Hambourg, mais qui sont difficiles à trouver. Attention, l'entrée du 10b est dans la voie privée.
On sonne à la porte et le gérant vous fait entrer dans un appartement. Un bar aussi microscopique qu'inutile est placé dans un coin.
Un petit salon d'attente accueillant permet de présenter au punter impatient les forces en présence. Pour ma part, 5 filles sont venues me saluer. Pas des tops, mais au moins deux vraiment jolies. C'est Tina qui a eu ma préférence. Une jeune allemande née à Hambourg il y a vingt ans, 1,65 m, brune et mince, belle poitrine naturelle.
La passe est à 60€
Passage à la salle de bain de la maison, avec serviettes à usage unique, avant et après. Une boisson est servie à l'hôte.
Pas chrono le moins du monde, Tina est GFE et attentionnée. Cunni, 69, doigtage, positions multiples, bref, de quoi rendre un punter normal heureux de son choix. Social time en mélange allemand anglais, bref, cette maison et cette fille sont vraiment aptes au repos du guerrier. Allez-y en confiance.
Seul détail qui fâche : fermeture de la maison à 22h, même le samedi soir. J'ai voulu m'y pointer à 21h30, on m'a éconduit : trop tard pour ce jour là. Donc prenez vos précautions si l'envie vous prend de leur rendre visite