Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : ANITA (hongroise - blonde)

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Je suis retourné au Dreams. Toujours un bon moment avec Anita. Quel corps !

  2. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Passage, il y a peu avec ANITA. Chouette moment avec une fille qui a un très beau corps. Peau douce et bronzée. Superbes fesses, jolie poitrine. Elle a de très belles jambes et de très beau pieds. Elle était très belle dans sa robe rouge et noir.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    81

    Dreams : ANITA (hongroise - blonde)

    Puisque personne ne la fait je m y colle
    lila n etant pas la helas a mon grand regret
    voulant utilise mon bon de MARS offert par la direction du DREAMS que je remercie encore une fois pour ce geste
    je decide de regarde les photo du site et vois une charmante petite nouvelle nommee Anita
    jeme rends donc au dreams ou je recoit un super acceuil comme dhab par Cindy qui me demande si je suis venu pour quelqu un en particulier je lui dis que ben j aurai bien voulu Lila mais helas
    danc je voudrai voir Anita
    la elle me precise immediatement sachant que j aime discuter qu elle ne parle pas francais ce qui me fait hesite un peu et je demande a toutes les voir
    mais jereste sur mon premier avis
    et je n ai âs regrette on sais tres bien compris elle avec son anglais son allement la gestuelle et ces notions de francais et moi avec mon franglais et mes notions d allement le tout accompagne d un dictionnaire
    elle est tres jolie souriante et tres calines
    elle est tres bien je vous la conseille j ai passe un tres bon moment en ca compagnie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité