Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Londerzeel : Phattarapon (ex. Roongrod Relaxing, Mie Soek)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    268

    Par défaut

    J' ai vécu tout à fait la même mauvaise expérience il y a quelques semaines, la chambre VIP, une séance plus longue la prochaine fois et apporter un préservatif pour un extra !

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    60

    Par défaut

    J'ai testé Daw. Elle est mignonne. De beaux seins B naturels. Sympa. Pour le reste: il faut passer son chemin. Je suis sorti avec mal au dos. Massage B2B réduit à 30 secondes. Finition rapide. Et elle n'a pas arrêter de venter la chambre VIP (pour la prochaine fois) et d'essayer de rallonger la session. 0% de chance de récidive.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    268

    Par défaut Londerzeel : Phattarapon (ex. Roongrod Relaxing, Mie Soek)

    Je me suis aventuré ce mercredi après-midi au Mie-soek thai-massages de londerzeel et ce ne fût que du bonheur. J'avais opté pour un RV avec Pin connue pour ses massages érotiques. Pin est tout simplement magnifique, un corps particulièrement bien modelé associé à une gentillesse et une douceur exrtêmes. Elle est très GFE et la relation intime est possible moyennant un supplément(50€). En résumé, une heure de délices pour un total de 130€.

    Nouveau site web : http://www.phattarapon.be/phattarapon/fr/massage.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité