Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : YVA (bulgare, châtain - n° 78 à gauche)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut Yva nr. 78, bulgare

    Bonjour Messieurs,

    Est-elle de retour malgré les travaux au 78?

    Merci

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Dans un trou noir dans le Hainaut
    Messages
    35

    Pour amateur de callypiges

    Yva, dont je suis un habitué chaleureux, m'a reçu il y a quelques semaines au 76 à droite ("Le Berry").

    Je lui trouve toujours un fessier si callypige que j'en viens à chaque fois à oublier tout le reste de la rue au moment de faire mon choix. Et quel bronzage! Cette coquine m'a à chaque fois reçu en affichant bonne humeur et entrain. Elle a un piercing dans le nombril et un poitrine à mon goût.

    Je choisis comme depuis longtemps le package à 100 (30m + 69). Fellation de qualité (mais ce n'est pas vraiment mon trip le fellation, dommage), elle propose de passer en 69. Que du bonheur!
    On a ensuite varié les positions à ma demande. J'adore quand elle répond à chaque fois "Oui,chef!" à chaque changement. La vue en levrette avec une fille si gâtée par la nature point de vue postérieur ne me laisse que peu de temps avant d'exploser en elle. Social time toujours aussi guilleret. Vraiment pas le genre à tirer la tronche... Comme c'était la fin de son shift, j'ai eu l'occasion de la voir s'habiller en tenue de ville,petit plus pour les souvenirs... Elle aime apparemment qu'on lui touche le popotin quand elle se baisse, j'aime aussi.

    Elle reçoit de 12 à 18h tous les jours. Mais elle partira au cours de mois de septembre. J'espère secrètement un comeback de sa part.

    Je tiens à dire que cette rencontre a été à l'image de la douzaine que j'ai eu avec elle. Elle a donc l'air constante.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    bxlberke Guest

    YVA (bulgare, châtain - n° 78 à gauche)

    J'ai rencontré Yva vendredi 1 aout, shift du soir, très sympathique, grand sourire, très GFE je n'avais jamais connu cela au paravant!!!

    Yva a un beau visage, petits seins naturelles, ventre plat, jambe fine et un fessier du tonerre bien travaillé! Elle mesure environ 1m 75.

    Concernant la prestation rien a redire ce fut un excellent moment, elle rigole beaucoup, discute volontier, parle un assez bon francais!
    Elle fait pleins de petits bisouxxx...Elle s'est frottée a moi tendrement, elle a une peau très douce, carresse tout mon corps.

    J'ai commencé a lui faire un cunni, puis un anulingus, ensuite elle m'a fait une fellation de très bonne facture, lèche de partout, aspire bien ( j'ai failli perdre mon pénis )
    Puis passage a la pénétration, 2 positions, elle est très active se donne du mal pour satisfaire, joui discretement ...

    En résumé, très bonne rencontre, je suis resté plus de 25 minutes dans ses bras!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité