Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KRINA [ex VV, LR ex PHG] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut Samedi 2 février : la surprise du jour

    Je repère une silhouette à mon goût et qui ne chasse pas les clients. Ma cible principale ayant disparue (la jeune Allemande aperçue au moment du petit déjeuner), je la rejoins au fumoir, j'engage d'abord conversation avec sa petite collègue qui de près est moins attrayante, ensuite je lui demande son nom," KRINA ", me dit-elle, "I knew also an other KRINA in Living Room", lui dis-je, " It's me, before I was black and now blond. You forget me but you remember my name ", me répond-t-elle. En effet, dans mon souvenir, elle était plus en chair. Sans tarder dans la conversation, je lui demande de partir en chambre pour 1h. Le service est resté le même, 8 ans après, ce n'est plus la même jeune fille mais je fais une exception pour elle en souvenir du temps passé d'autant qu'elle est bien conservée.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    8

    Par défaut Krina

    Citation Posté par delaplace Voir le message
    Ah, merde !
    travaille au Yin Yang depuis 3mois!!!!

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412

    KRINA [ex VV, LR ex PHG] (roumaine - brune)

    A signaler le retour depuis vendredi dernier de Krina qui a déjà séjourné à la VV il y a un an.

    Ma description : Semble issue du croisement improbable entre Himena (World) et Louisa (VV). (à X : "Bas les pattes" - l'intéressé se reconnaîtra ).

    Description d'Abdel : "Mais !? Elle est mignonne !" (Il va finir par vous faire croire que d'habitude, je suis accompagné de thons ).

    J'ouvre le fil, juste pour déclarer solennellement que, dorénavant, elle sera mon mauvais coup, à la VV, pour une période indéterminée.

    @Modos : On peut fermer le fil maintenant .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité