Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fürstenfeldbruck (près de München) : Ibiza Swingerclub

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par roujei Voir le message
    Ce club a été fermé par décision administrative fin 2012.
    Excusez-moi, je me suis trompé de club. Le club Burg Ibiza (c'est le nom exact) n'est pas fermé, c'est le club Arkanum qui l'est. Il pourrait cependant l'être sous peu, ils ont eu des contrôles courant 2013. Le problème est purement administratif: la commune a autorisé un club libertin et pas la prostitution.

    A noter que les GPS ne trouvent pas toujours l'endroit. Le club est au milieu d'une forêt, il faut s'engager sur la route forestière. Il n'y a pas d'accès par transport public à moins d'aimer beaucoup la marche. La station de S-bahn de Maisach semble près sur les cartes, mais toute la zone nord est une base militaire qu'on ne peut traverser. En voiture, ce n'est pas tout près non plus.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    Ce club a été fermé par décision administrative fin 2012.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    55

    Par défaut Fürstenfeldbruck (près de München) : Ibiza Swingerclub

    Je vais me rendre dans ces deux lander d'ici un mois et j'ai pu trouver grace a ce forum bcp d'adresses de FKK / Partytreff, mais il y en a trop a visiter pour le temps que je vais y passer c'est pourquoi je fais appel a vous!
    Quels sont selon vous les meilleurs etablissements (FKK/partytreff) de ces deux lander? Merci d'avance!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité