Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Oudenburg : Play Girls

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    38

    Par défaut

    Bonjour, j'envisage une virée dans cet établissement assez rapidement...(jeudi) ce sera ma première fois dans un club , je n'ai que l'expérience des quartiers rouges jusqu'à maintenant, hormis une visite de courtoisie près de la frontière belge ...
    J'ai une question concernant l'entrée ... comment ça se passe ? On sonne et on attend que ca ouvre? , ou faut-il téléphoner avant ? ou autre?
    Je suis très très tenté par Sandy et aussi par Debby, pas d'EV pour l'instant ...
    Si une des 2 est présente je vous tiendrai au courant, ce sera ma première fois hors RLD, j'imagine (enfin j'espère) que les prestations y sont meilleures ...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    j'ai rencontré Magali...
    elle est jolie, mais c'est comme Bigmustas dit, elle semble absence...
    Elle est gentile après le prestation, mais ce n'est pas pour ça qu'on va
    Mais je reviens, je veux rencontrer les autres filles!!!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Oudenburg : Play Girls

    Déniché par le très expert Métro, voici Play Girls, le nouveau privé ouvert par Elsje qui tenait jusqu'ici un établissement sur Ostende.

    Le privé est situé à Westkerke, commune d'Oudenburg, sur la route reliant Gistel à Jabbeke. Après le feu, en direction de Bruges, le privé se situe sur la gauche, tout au fond d'une allée située au niveau du numéro 23 et se terminant par le 23b (au fond à gauche).

    J'y suis passé ce midi: Elsje m'a ouvert la porte en petite tenue (décidément c'est son habitude !). Elle était occupée, seule Sophie était disponible. Elsje m'a annoncé l'arrivée prochaine de nouvelles filles. Quant à Nina, elle continue à recevoir à Koningstraat à Ostende.

    La maison semble agréable. elle dispose de deux chambres, d'un Sauna, d'une cabine Hammam ainsi que d'un Jacuzzi.

    N'étant pas attiré par Sophie, j'ai préféré prendre congé et me rabattre sur le Bunny Ranch situé non loin de là.

    Ce nouvel établissement est ouvert du lundi au vendredi de 10 à 18h.

    Play Girls
    Brugsesteenweg 23b
    8460 Oudenburg
    Tél : 0473/24.63.44
    Site Web

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité