Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JANET (camerounaise - n° 138 au RDC)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    58

    quelle rencontre

    petite rencontre ce vendredi soir,je me laisse tenter par la belle.
    je prends le tarif a 50 euro.petite dance sexy devant la glace ou elle me propose son derrière(ou je glisse entre ses fesses mon sexe).la petite dance dure pendant qqu minutes.
    elle m'allonge sur le lit,discute un peu puis me sert contre sa poitrine,je commence par lui mordiller et lui lècher les seins.
    elle m'enfile le préservatif et pratique une fellation un peu mécanique.
    elle s'allonge sur le lit,au moment ou je monte pour la pénétrer me pousse doucement vers le bas pour lui lecher le minou.
    elle bouge et pousse des petits cris,prend ma main et pousse mon doigt dans son cul.prudent je n'ose pas trop bouger,a ce moment elle m'attrape un autre doigt et le pousse lui aussi dans son derriére en se mettant légèrement sur le coté.
    elle mouillais grave.
    après un bon moment que j'estime a 15 minutes intense,je fini par la pénétrer,mais de courte durée car l'excitation était trop grande.
    elle avait l'aire un peu géner.au moment de se quitter elle m'a serré très fort dans ses bras et embrassé.
    je sais pas si j'ai eu de la chance,mais c'est ma plus belle expérience dans le quartier.
    j'y retournerai.
    merci,janet.a bientot

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    96

    Première rue Marnix

    Abandonnée pour la soirée par ma salope de femme, et pris d'une envie pressante, je me suis mis en quête d'un petit corps pouvant satisfaire mes bas instincts.

    Vu qu'il n'y avait rien (mais alors VRAIMENT RIEN) rue Varin (où j'ai mes petites habitudes), je me suis résolu à passer rue Marnix.
    C'était pour moi une première...
    Première bonne impression ; il y avait à cette heure (Dimanche vers 22h30) un paquet de filles, dont quelques véritables canons

    Mon choix se fixe assez rapidement sur une superbe black du début de la rue.
    Elle dit s'appeler Janet, et là 2ème bonne surprise : les tarifs, nettement moins chers que ce dont j'ai l'habitude.
    3ème bonne surprise, l'endroit est plutôt spacieux et très propre, avec un vrai lit et une salle de bain attenante.

    Après les négociations d'usage, la belle se déshabille, et là, rien qu'à la voir, j'étais déjà en érection... encore plus bandante en vrai qu'à la vitrine.
    Nous nous couchons sur le lit, et elle commence à me masturber doucement, tout en se frottant et en me présentant sa magnifique poitrine pour que la suce goulument. Je la caresse et la belle se laisse totalement faire.
    Elle enfile ensuite le capuchon et me suce divinement. Je suis déjà au bord de l'explosion, et la sucette se prolonge divinement.
    Elle me plaque ensuite des deux mains sur le matelas et s'installe sur moi et commence à me chevaucher.
    D'un coup elle accélère, s'incline et met sa poitrine sur moi... sa bouche est tellement proche qu'à un moment j'ai l'impression qu'elle va sortir sa langue et me rouler une pelle , à ses mouvements de va et vient elle ajoute une rotation du bassin qui fait monter l'extase à une vitesse éclair.

    Je lâche la sauce, et elle s'excuse presque que je n'ai pas pu profiter de la fin du menu...

    Pas grave, j'y retournerai prendre le dessert.


Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446

    JANET (camerounaise - n° 138 au RDC)

    Etonné d'être le premier à faire une commentaire sur la BELLE vue qu'elle est souvent occupée ....

    Fille trés trés JOLIE et surtout trés SEXY

    50€ pour un petit moment de pure bonheur

    Horraire : de 20H00 à 08H00 (7J/7) (shift de nuit)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité