Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RN4 (Courgivaux - Sézanne - Vitry-le-François - Saint-Dizier) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    78

    Par défaut Filles Courgivaux

    Voir la presse locale au sujet du spot de Courgivaux :

    http://www.lunion.com/558486/article...arne-demantele

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    8

    Par défaut Pas vu...

    Citation Posté par sparnacien Voir le message
    Bonjour

    J'ai remarqué depuis quelques semaines deux filles de l'est se déplaçant apparemment en scooter et tapinant ici : https://www.google.fr/maps/@48.70493...!3m1!1e3?hl=fr . Je ne sais pas si celà a un rapport avec le post de Rogert.

    Elles commencent à être connues dans le secteur. Une conversation dans un bistrot tenu par un copain à Esternay m'a appris elles viennent aussi négocier leurs charmes toujours sur la N4 dans le département 51 sur un long parking situé entre le hameau de Beauvais ( commune de la Noue ) et le village de Moeurs ( commune de Moeurs Verdey ) également dans le sens Paris > province ( partie de N4 à 2 x 2 voies ) .

    Je suis passé trois fois sur ces deux points au cours des deux dernières semaines, aux environs de 17h, malheureusement, je n'ai aperçu que des routiers... Je retenterai à un autre horaire...

    D'autres points sur cette N4 ?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    363

    Par défaut RN4 (Courgivaux - Sézanne - Vitry-le-François - Saint-Dizier) : prostitution routière, BMC

    ai passé deux semaines à saint dizier , hotel face à la poste . virée le soir rien rien et encore rien ! les bragards ( habitants de st dizier ) ne peuvent se servir de leur braquemard ! même les corbeaux qui survolent st dizier ne volent que d' une aile , ils utilisent l' autre pour se masquer les yeux et ne pas voir la ville !

    a st dizier le produit local est l' esquimau glacé , anciennement MIKO , pas la sucette chaude !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité