Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALICE (slave, brune - n° 44, The Tavern)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    57

    alice au pays des merveilles

    Je ne suis pas du tout mécontent de ma session avec Alice bien sûr elle me connaît puisque je suis un habitué d'Andréa qui est absente jusqu'au 28 avril et Lavinia était absente hier. Peut être la raison j'ai été très bien servi. Comme les 2 autres c'est une très belle fille - fine que Lavinia comme Andréa mais en cheveux noirs donc un corps de rêve. C'est vrai les salons sont petits par rapport à d'autres endroits mais propre et les rideaux fermes. J'ai choisi formule à 50,00 E+2 E. Alice m'a conduit au salon puis elle est venue quelques minutes + tard où elle s'est mise tte nue se blottir à côté de moi où j'ai pu ss restriction lui lècher les seins et les mettre en bouche goulument et lècher ces bras bien saliver exquis sa peau comme les 2 autres, ensuite elle a écarté mes jambes et m'a bien sucé en me regardant elle l'a mise profondément en bouche bonne suceuse ensuite m'a demandé comment je voulais l'a prendre : j'ai demandé qu'elle vienne sur moi et là elle s'est bien faite ondulée en me mettant ces seins en bouche ensuite s'est redressée plaquant ces mains sur mon torse et se frottant bien poussant des gémissements ensuite je l'ai prise en levrette là elle j'étais en forme je l'ai bien prise et elle venait aussi en me disant oh oui c'est bon continue puis m'a propsé en levrette où on a dépassé de quelques minutes le timing. Pratiquement aussi bien qu'Andréa et + hard que Lavinia mais 3 filles qui valent le détour.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    76

    Par défaut

    a la rue d'aerschot les filles ne regardent generalement pas une montre, y a un timer style cocote-minute qui tourne sur le bar et qui annonce très agréablement la fin du temps reglementaire
    et la minuterie y est "obligatoire" a cause justement du nombre de client qui arpentent les rues, on est en 2010, encore plus qu'avant "time is money" malheureusement
    c'est pour ca que j'utilise obligatoire, c'est pas dans le sens y a une loi qui le dit, mais dans le sens que si elles veulent faire du profit ici, elles doivent enchainés, vu le prix de location des carrés, etc
    si les filles n'aparaissent pas en vitrine ce n'est pas pour éviter les jeunes etc, c'est parcequ'elles sont tout le temps prises


    et sinon oui, le 44 est vraiment un bar que je déconseille du fait de l'étroitesse des chambres, c'est vraiment dérangeant
    mais rassure toi, il y a des bars avec des carré plus spacieux et avec de très grand lit

    @Mr Duss
    au 44 t'as le choix entre lavinia (vitrine de gauche, brunette nez un peu en trompette, y a un sujet sur elle ici) la fille de se topic (la noirette au milieu) et une blonde

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Verviers
    Messages
    278

    ALICE (slave, brune - n° 44, The Tavern)

    De sortie à la capitale pour mon boulot,je me suis décider d'aller faire un tour dans cette rue.Je ne cesse de faire des va et vient car les filles ne se montrent pas à cause des jeunes ou autres parasite étant devant leur vitrine.Je dois dire qu'il y a pas mal de jolie fille,c'est pas comme à Marnix.
    Voyant l'heure tourner et ne voulant pas quitter la capitale sans avoir gouter à ses délices,je décide de rentrer au 44.
    40 € S&F et 50 € pour deux positions.
    Il y a 3 superbes jeune slave...choix cornélien mais bon je décida de prendre celle qui ressemble à tiffany amber thiessen.
    Petite brune coupe carré avec une belle poitrine et un corps très ferme.
    Elle me montre l'endroit ou nos ébats vont ce dérouler...une cage à poule.
    J'ai même pas su m'étendre et pourtant je ne suis pas grand.
    Ah oui j'avais oublier elle me demanda 2 € pour madame...c'est quoi ce truc...si un habitué de la rue peut m'éclairer.
    Bon je reviens au vif du sujet.
    Je me déshabille et m'allonge comme je peux dans cette cage à poule.Elle vient me rejoindre et avant de commencer les hostilités elle regarde sa montre.
    Cool...encre tombé dans une arnaque...et 50 € de perdu.
    Elle commence à me masturber et m'enfile le capuchon...me suce très bien puis me propose de faire l'amour.Elle vient sur moi...très jolie vue mais dégouté du fait qu'elle aille regardé sa montre.J'opte pour la position qui me fait tirer plus vite que mon ombre car j'ai envie de quitter les lieux au plus vite.
    Et hop levrette...très jolie vue...je m'active car c'était ma 4 ème séance de la journée et mes batteries étaient déchargées comme le reste .
    J'ai quitté la capitale déçu...mais heureux d'être liégeois car on a mieux chez nous actuellement.
    Prochaine visite ce sera peut-être Anvers

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité