Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sint Maria Horebeke : Interlude Spa

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonjour à tous

    Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tète d'aller y faire un tour. C'est fait j'ai pris 45 mn de full tantra avec Jessy. Le massage est bien mais pratiquement que du cote pile. Après la douche (seul) je m'allonge sur le ventre et le massage commence par les jambes, massage trés appuyé, puis remonte vers le dos. Il est fait avec les mains et les coudes. Aprés 30 bonnes mn, je me retourne, massage des jambes (5mn) puis direction popol.
    le final est trés bien. On peut toucher un peu partout mais il faut lui demander de venir a cote de soi sinon elle reste aux pieds.
    J'y retournerai surement mais en demandant plus de renseignements sur les faisabilités pendant le massage.
    Apparemment il serais possible d'avoir plus que le "manuelle", c'est a voir avec chaque masseuse, car toute ne le font pas, et c'est avec un supplement
    @+

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    20

    Par défaut Rajini

    Bonsoir les youppies!!
    J'ai testé la belle Rajini samedi dernier, pour une demi-heure. Il faut dire que j'étais un petit peu déçu .
    Massage trés rapide, pas de sensualité et une finition manuelle banalle. tout sa pour 80eur.
    J'attendai beaucoup mieu de la part de Rajini...
    Comme c'était un samedi, il n'y avait pas beaucoup de fille (enfait il y en avait que 2, Rajini et Lila (hotesse d'acceuil) ), sinon j'aurai choisi la belle Diya , une autre indienne!!lol

    P.s: Rajini ne propose que la finition manuelle et rien de plus. Pour les autres sa reste négociable, il parait

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique, Centre Ardennes. France, Sud-Ouest
    Messages
    239

    Sint Maria Horebeke : Interlude Spa

    Bonjour à tous,
    Quelqu'un connait il cet endroit?
    Les filles ont l'air plutot pas mal.

    http://www.interludespa.be/

    On peut mettre le site en français, en cliquant au milieu de la page coté gauche, mais attention, tout n'est pas traduit, pour avoir toutes les infos voir le site en NL.

    D'avance merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité