Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : IVANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    Nouvelle fille au World,trés belle suivant mes critéres,belle poitrine,mais service moyen,malgré le fait qu'elle embrasse,elle n'est pas ce que j'appelle une GFE,elle est belle mais pas sur que j'y retournerais.
    Ben j'y suis retourné,c'est pas de ma faute j'avais oublié que je l'avais déjà bookée
    Toujours des seins magnifiques,toujours un servive pro,mais bon mon social time pour partir en chambre a été,disons plus que limité .
    A conseillée pour une session vu son physique et sa superbe poitrine,pour passer 1/2 h agréable,sans chercher un plan GFE.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées :roumain, allemand, anglais faible.
    Age :21
    Visage :fin
    Cheveux :chatain aux épaules
    Taille :161
    Poitrine :B magnifique ,exceptionnelle
    Silhouette / corps :mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans,bof bof
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    Je demander l'effacement du post de Bocariver,la radiation a vie de Bocariver,l'excommunion a perpétuité,oser ouvrir un fil alors que je suis le testeur

    Nouvelle fille au World,trés belle suivant mes critéres,belle poitrine,mais service moyen,malgré le fait qu'elle embrasse,elle n'est pas ce que j'appelle une GFE,elle est belle mais pas sur que j'y retournerais.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut IVANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumain, allemand, anglais faible.
    Age :21
    Visage :émacié avec un nez aquyllin
    Cheveux :chatain aux épaules
    Taille :161
    Poitrine :B magnifique , incroyable au toucher, son point fort
    Silhouette / corps :mince avec cul plat ce qui explique le relief donné par poitrine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans mais assez moyenne
    Cunni :mouais, sans doigtage
    Embrasse (oui- non) :bisoute du bout des lèvres avec moi
    Autres caractéristiques :conseillé par pascal69 dont je me venge par la présente, ben ouais, il sait pas ce que c'est qu'une PSE.

    Un nain pervers part avec la petite qui nous a donné un échantillon gratuit de pelotage de seins. Il ressort au bout de 30 minutes en disant trop PSE pour pour moi, c'est pour toi.

    Avec le changement d'heure, je panique pour trouver mon ultime coup ( en fait le world fermera à 6 heures, nouvelles heures donc les clients n'ont rien perdu), j'écoute donc quelqu'un qui n'y connais rien en bête de sexe.

    Ce fut véritablement un petit fiasco avec une partenaire de bonne volonté mais mécanique , pas d'énergie positive, gelification,volonté d'expédier le minimum syndical qui finira par me contaminer car j' abrégerai avant les 30 minutes en la cartonnant en missionnaire en m'accrochant à ses seins magnifiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité