Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARGARITA (italienne - brune)

  1. #


    v79 Guest

    fausse italienne = roumaine

    Beaucoup de roumaines se font passer pour des italiennes, les deux langues sont proches et c'est plus "vendeur" de se dire italienne que roumaine.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    509

    Par défaut

    Last Friday I went with this girl to a room. I got this tip from bitchhunter. He already knew this women for a long time ( Dolce Vita, Düsseldorf). If she is really italian I have my doubts but her performance was excellent. If you really want to have a nice blowjob, Margarita is the girl/woman you need.
    You can recognize her on her curly brown/dark hair. Beautiful curves (C/D-cup with some help)

    Gr Willem2

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    MARGARITA (italienne - brune)

    Margarita est une brune voluptueuse avec des nibards commak et une bouche belle et large digne d’une pub pour dentifrice. Cheveux courts frisés, elle taille 1,70m, bronzée et est doté d’une joyeuseté naturelle qu’elle affiche avec son rire immédiat et sonore. Elle est italienne, ne parle que peu l’anglais et ne pratique le LR qu’à mi-temps, la deuxième moitié étant consacré à un salon de coiffure de Düsseldorf et à son bambino de 3 ans qu’elle élève seule.
    Un fois déloquée, c’est du lourd, du beau et du ferme, comme je le subodorais, juste deux petits tatouages sur un ventre plat: un scorpion et un nom en thaï, j’ai du mal à choisir ou poser ma langue, elle est digne d’être lécher du pied à la tête jusqu’à l’assèchement complet de la menteuse. Elle ne rechigne pas aux embrassades et diverses câlineries, accomplie la fell, se fait sucer avec allant et accepte diverses positions classiques, de l’excellent ouvrage sensuel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité