Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FABIOLA (albanaise, brune - n° 72, Blue Lagoon, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    32

    Par défaut fabiola (albanaise,brune)

    petite virée samedi soir après la finale de foot.toujours autant de monde ,je passe et repasse devant le 72 et à chaque fois cette fille me sourit,un sourire vaut bien le détour.je rentre et choisis une prestation à 40 euros.une fois dévêtu,fabiola se frotte à moi tout en me caressant puis vient la pipe un peu énergique à mon gout,elle se laisse volontiers caresser toutes les parties de son corps.le débat se termine avec la position du missionnaire..
    elle est jolie comme femme,28 ans,175cm est gentille,bon social time,parle beaucoup..vraiment rien de désagréable.
    le seul point noir,un canapé en guise de lit..

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    31

    She is NOT my queen either! *

    Citation Posté par lekevin007 Voir le message
    Cette visite date d'environ 3 mois , mais elle est encore en activité; soyons donc complet et rigoureux !
    Cette personne se trouvait au n°72 (Blue Lagoon) en shift de nuit , tout de noir vêtue (même les chaussures à lanières étaient noires) et se tenait au milieu .
    Bien que très jolie (à mon goût) , prestation assez décevante : passive, antipathique,time is money...
    Je serais curieux de connaître le "taux de récidive" de ses clients.

    En tout cas, Fabiola n'est pas ma reine !
    * Elle n'est pas ma reine non plus!

    Même jugement que toi trait pour trait: je ne répéterai donc pas pour dire la même chose. Le service est mauvais donc il n'y aura pas de récidive. Elle ne me reverra plus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    98

    FABIOLA (albanaise, brune - n° 72, Blue Lagoon, shift de nuit)

    Cette visite date d'environ 3 mois , mais elle est encore en activité; soyons donc complet et rigoureux !
    Cette personne se trouvait au n°72 (Blue Lagoon) en shift de nuit , tout de noir vêtue (même les chaussures à lanières étaient noires) et se tenait au milieu .
    Bien que très jolie (à mon goût) , prestation assez décevante : passive, antipathique,time is money...
    Je serais curieux de connaître le "taux de récidive" de ses clients.
    Le seul bon point : les petits chalets en bois qui forment les alcôves donnent un côté agréable et bucolique à l'endroit.

    Mais bon, ce n'est que mon opinion ; ça tient peut-être au fait que je ne lui convenais pas ...

    En tout cas, Fabiola n'est pas ma reine !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité