Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Ma Lolita [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Liège : Ma Lolita [arrêt d'activité]

    Jeune mais excellentissime salon où l'on découvre de plus en plus de bonnes surprises. Il y a là-bas en permanence un assez grand nombre de demoiselles, pour tous les gouts et les couleurs : Je connaissais déjà Chanel, Maïka, Kelly Niki, Zoé, Magali, Séverine, Natacha, Natalie. En plus d'elles, je suis passé récemment et ai fait la connaissance de Sofia, mince au longs cheveux bruns et Nina, grande, longs cheveux blonds, et forte poitrine artif. Et je constate à l'instant que sur leur sites figure encore en plus maintenant Sharon et Maude, le fameux duo mère-filles dont j'ai justé entendu parlé, qui provient de "chez lore" si je ne m'abuse ? Bref, beaucoup de choix, et elles sont toutes aussi GFE les unes que les autres. Très peu de tabous en général.

    Beaucoup de possibilités aussi avec plusieurs jolies chambres, un énorme jacuzzi, une chambre sm, une table de massage, ... En général, très bonne ambiance, toujours un bon accueil. Je n'ai encore jamais eu de mauvaise surprise en me rendant là-bas. Tarifs classiques de 150/h. Vraiment une bonne adresse à découvrir.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    Ma Lolita : la fermeture

    Ayant fréquenté assez régulièrement depuis trois ans (même si ce n'était souvent que de manière épisodique) le salon Ma Lolita, j'y ai toujours reçu un excellent accueil et y ai fait d'excellentes rencontres, dont j'ai généralement fait le récit sur ce forum, et y ai passé d'excellents moments avec un certain nombre des hôtesses de charme y ayant successivement travaillé.

    Ce salon était pour moi signe de qualité et de simplicité, loin de toute sophistication pouvant qualifier d'autres lieux de rencontres coquines.

    La qualité des rencontres y était assurée et, y ayant toujours trouvé ce que j'attendais, notamment lorsque l'envie d'une bonne relation avec "fellation nature" me prenait, je n'en suis pratiquement jamais sorti avec un sentiment de déception.

    Quelles qu'en soient les raisons, il est bien dommage que ce sympathique salon soit amené à devoir fermer ses portes !

    Pour le plaisir de bon nombre d'amateurs de belles rencontres coquines sur Liège, espérons toutefois que cette situation soit temporaire !

Connectez-vous pour lire les 642 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Liège : Ma Lolita [arrêt d'activité]



    Adresse:
    Quai du Roi Albert 2, 4020 Liège

    Téléphone:
    +32(0)475/530.733

    Heures d'ouvertures:
    Lundi au vendredi: 10:00 - 19:00
    Samedi: 10:00 - 18:00

    E-mail:
    contact@malolita.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité