Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Suresnes (92) : SABRINA (maghrébine - brune)

  1. #


    Mikado Guest

    Par défaut Du hammam ou pas...

    En tous cas, si c'est une fille du Benmira, c'est certainement pas Sabrina du Benmira, les photos du site ne correspondent pas à cette très charmante jeune femme rencontrée il y a trop longtemps... mais je me ferai également un plaisir d'aller faire la connaissance de Sabrina de Suresnes.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    4
    Citation Posté par Ginkgo Bear Voir le message
    Les demoiselles du Hammam Benmira tombent le voile..
    Non monsieur sétou
    sabri de suresnes reçoie chez elle avec son gardcorp a suresnes
    tu parls trop sans rien dire toi

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Beurette

    Bonsoir,

    Je me lance le premier étant fan de belle Beurette.

    J'ai rencontrer cette magnifique demoiselle il y a une quinzaine de jours, elle recevait à Suresne dans le 92, après un premier échange téléphonique et après s'être mis d'accord sur le tarif "30 minutes 100€" et "1 heure 150€", je me pointe chez elle avec une bouteille champagne pour la faire gentleman, elle était ravie.

    Une magnifique beurette m'accueil en tenue sexy, après avoir fais les connaissance d'usage j'apprend qu'elle vie avec son copain et qu'il attend dans la voiture en bas, ola pas très rassurer, elle m'explique qu'elle a besoin d'argent et qu'il n'y a pas d'arnaque, je lui demande de fermer la porte à clé et de laisser celle ci dedans pour éviter toute intrusion ...

    Ensuite fellation et pénétration protégé uniquement, pour résumer c'est une vraie déesse, que du bonheur !!!

    Je comptais me la garder pour moi mais comme je suis un youpinneur, j'en fais profiter mes petits camarades en espérant qu'a leurs tour ils en feront de même.

    Voici sont annonce sur wannonce.

    http://www.wannonce.com/annonce/beur...6=&zok=1&z1=13

    Soyez cool avec elle car elle vraiment sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité