Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : FLORIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Plusieurs infos concordantes (que j'ai également eues de mon côté) confirmeraient l'arrêt d'activité de Florie.

    Je ferme donc son fil avec une réouverture si la belle refaisait surface un jour.

  2. #


    lolololo34 Guest

    Par défaut florie

    Citation Posté par CHRIS34 Voir le message
    Infos erronées.

    De source sûre, Florie a complètement arrêté son activité et se trouve actuellement en Roumanie.
    J ai les memes infos alors bonne retraite méritée et beaucoup de bonheur

Connectez-vous pour lire les 256 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    206

    FLORIE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumain,Espagnol,Anglais et Français
    Age :23 ans
    Née à :Constanza
    Visage :charmant un peu allongé
    Yeux :marron
    Cheveux :noir et mi long
    Taille :1m64
    poids :54 kg
    Poitrine :85,naturelle,ferme et relevée
    Silhouette / corps :mince,très belles fesses bombues(cul à sodo)
    Tatouages - Piercings :tatouage dans le haut du dos,percing sur la langue
    Fellation :sans selon feeling
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : très bien,selon feeling également
    Hygiène :très propre,lave son client et l'essuie avec attention(une fée du logie),se rince la bouche avant avec un produit liquide buccal.
    Le must est à venir!
    Pour les amateurs de sodo,cette fille est une reine!
    Elle m'a avouée qu'elle préfére,et de loin, se faire enculer que de baiser.Au début,vous pensez j'étais très méfiant,je doutais connaissant très bien le scénario classique et leur mentalité pour nous accrocher afin de monter avec elle,j'ai donc pris mes dispositions,notamment de régler après la session.
    Ses promesses sont bien en deçà de la réalité.Elle est incroyable,limite hardeuse anale! elle accepte toutes les positions,on ressent bien qu'elle prend du plaisir,putain elle aime ça!C'est du délire.
    De plus j'ai eu droit à une finition CIM,continue après éjac de sucer jusqu'à ce que tu dise STOP!mais n'avale pas.Que du bonheur!
    Le tout,les gars,pour 50€ 1/2h,rapport qualité prix imbattable,rarement vu ça!
    Elle se trouve près du jubox salle fumeur,fait parti du clan à Claudia d'ailleurs toutes ses amies confirmerons ses penchants pour la sodo.
    Vous pouvez éventuellement venir de ma part,Pouni, mon speudo n'est plus un secret de polichinel.
    Un conseil: Soyez en forme,car c'est un diable!
    Pouni.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité