Pour cette tournée pascale en Belgique, Pays Bas et Allemagne les 2, 3 et 4 avril 2010 j'avais au programme : Rotterdam, La Haye, Alkmaar, Eindhoven, Aachen & Bruxelles pour la partie "plein air" et le Partytreff NRW de Viersen en Allemagne pour la partie "couverte".

Rotterdam
Hotel California
Nieuwe Binnenweg 171
1-ère visite

C'est ici :

http://maps.google.com/maps?f=q&sour...:actbar-saveto

Sur cette carte google street map la voiture blanche portière ouverte arrêtée sur le parking "taxi" est rangée devant le California.

J'arrive directement de Paris. Je ne connais pas cet endroit. Le seul youppienaute qui en parle sur youppie est istebe dans ce post :
https://youppie.net/showpos...44&postcount=6

On en parle beaucoup sur http://hookers.nl/ mais en néerlandais malheureusement

Je me gare tout prêt, les places ne manquent pas, pourtant déjà un 1-er problème : les parc-mètres n'acceptent pas les pièces mais seulement une carte appelée "chipnick" système aussi débile qu'à Paris et frisant l'escroquerie puisqu'on est obligé d'avancer l'argent à la ville Rotterdam et à le foutre en l'air si on ne l'utilise pas dans Rotterdam. Super baise-couillon. Je prends le risque de ne pas payer et marche vers le California.

Je grimpe les 5-6 marches du perron et trouve porte close !!
Je ne vois pas de sonnette non plus.
L'entrée serait elle ailleurs ? L'établissement est -il fermé ?
Pensant que ce lieu est forcément bien connu de nombreux punters de Rotterdam je décide d'aller me poster en observation pas loin de là. Tôt ou tard je repèrerai un visiteur connaisseur de cet endroit qui poussera la bonne porte ou sonnera quelque part et je n'aurai plus qu'à l'imiter.
J'ai bien eu le temps de griller 3 cigarettes et rien ne s'est produit. Il était entre 15 et 16 hrs en ce vendredi 2 avril 2010 et j'ai abandonné.
Si quelqu'un peut m'expliquer où j'ai déconné il sera le bienvenu.
Comme je viens de me taper plus de 4 hrs de route depuis Paris je suis particulièrement furieux.


La Haye
RLD
Geleenstraat/Huhnsestraat

La Geleenstraat est située entre la Scheldestraat, Pletterijkade, et le Rijswijkplein.
Parc-mètre à pièces tous les jours jusqu'à 17 hrs et gratuit le WE

Voici le plan de la zone 100% piétonne :
https://youppie.net/showpost.php?p=16132&postcount=1

Ce plan est correct sauf que la cabine téléphonique a disparu depuis belle lurette et que les chiffres en bleu n'indiquent pas le nombre de chambres.
Par exemple dans l'enclave où on lit 7-8-9-10 il y a en réalité 8 chambres donc 8 filles, de même pour la zone 25-26 qui comporte 10 chambres donc 10 filles.
Le prix est de 50 F+S+ déshabillée + positions, prix parfois négociable à 40 euro.
Je comte 50 à 60 vitrines en action et quelques belles filles dans la zone 27-28 mais il y a dans ce RLD comme dans d'autres une inflation du nombre d'implants mammaires qui ne me dis rien de bon.


La Haye
RLD
Doubletstraat
1-ère visite

Ce RLD qui ne contient qu'une rue piétonne qui donne dans Paviljoensgracht, à 20 mètres du croisement de cette rue avec la Dunne Bierkade
Comme toujours beaucoup d'horreur africaines et sud américaines dont je ne comprend pas bien qui elles peuvent attirer, et heureusement quelques rares jolies filles de l'est pour la plupart hongroises.
Au bout de la rue dans une enclave à étage je trouve une ravissante petite hongroise de 20 ans prénommée Maria, blonde avec de très beaux yeux bleus, et un corps un peu charnu qui me consolera agréablement contre 25 euro de ma déconvenue de Rotterdam. La chambre est petite mais propre. La prestation est pro dans le bon sens du terme et elle me demandera même si j'ai été satisfait des 20 mn passées avec elle.
On en est pas encore au questionnaire "satisfaction client" mais presque.
Je passe à l'hôtel Mercure puis au Novotel tout deux proches et en profite pour faire le plein d'œufs de Pâques en chocolat en prétextant que je voudrais voir Mr Whynot descendu à cet hôtel. Le temps que le concierge découvre qu'il n'y a évidement aucun client de ce nom dans son établissement et j'ai récupéré un plein d'oeufs en libre service sur le comptoir. Bingo.


Alkmaar
RLD
Achterdam

En arrivant à Alkmaar prendre la direction "centrum" et suivre les panneaux indiquant le parking Kaperton. N'essayez même pas de vous ranger ailleurs car les PV pleuvent dans ce quartier et les voitures étrangères se retrouvent très vite avec un beau sabot.
Voici des sites qui renseignent assez bien sur ce RLD :

http://www.rossebuurt-alkmaar.nl/
http://www.achterdam.com/

http://maps.google.nl/maps? f=q&source=embed&hl=nl&geocode=&q=achterdam+alkmaar&sll=52.07399,4.318605&sspn=0.010854,0.022337&dirflg=w&ie=UTF8&ll=52.631526,4.751995&spn=0.006251,0.013733&z=16

L'entrée de la rue est derrière le camion bleu et l'homme en blouson gris.

Plan de la rue et des chambres :
http://www.hookers.nl/adimg/97/alkmaar.htm

J'ai toujours dit du bien de ce RLD ce n'est encore pas aujourd'hui que je changerai d'avis !
Je comte en ce vendredi soir 90 filles en action. Autant dire qu'il est impossible de ne pas y trouver son bonheur.
Les roumaines, dont quelques unes superbes, sont majoritaires, suivies de près par les hongroises et les longilignes slovaques. A part 2 ou 3 africaines qui feraient mieux d'aller au RLD de Doubletstraat à La Haye, il n'y a vraiment que des filles allant de mignonnes à très belles. Des corps de rêves, des filles souriantes.
Mon choix se porte sur une hongroise aux seins nus magnifiques sous un corsage transparent. Elle n'est pas la plus belle mais en lui offrant des œufs son visage s'éclaire d'un ravissant sourire et elle m'invite à m'asseoir sur son lit pour parler ce que nous faisons pendant 5 bonnes minutes au grand dam des punter qui tournent comme des dingos et qui voudraient bien savoir ce que nous fabriquons tous les deux.
Elle m'apprend qu'elle s'appelle Christina, 23 ans, qu'elle n'est là que depuis une semaine après 3 semaines passées au RLD d'Einhoven où me elle me dit que l'ambiance n'était pas bonne avec beaucoup trop de hongroises toujours en train de se chamailler.
Puis elle me demande si je veux rester. Je dis oui.
Une fois le rideau tiré et mon obole de 35 euro encaissée elle dénoue son corsage d'où jaillit un spectacle saisissant. Je la contemple en finissant mon propre strip tease et lui dit que ses seins j'adore ses seins, ce qu'elle apprécie. Je suis excité comme un fou. Après une fell douce et protégée nous entamons un missionnaire très chaud puis voulant profiter de sa jolie croupe je la retourne pour une petite levrette mais c'est de retour en missionnaire, mes 2 mains agrippées à ses seins que je pétris sans retenue, que je sifflerai la fin du match. Je suis en sueur, vidé. Je m'allonge de tout mon long sur elle et elle m'enveloppe de ses bras et m'embrasse dans le cou. Une excellente fin d'après midi.
J'avais peur que la petite Maria n'est épuisé mes ressource mais il n'en a rien été.
Je passe la nuit à Alkmaar.


La Haye
RLD
Doubletstraat
Deuxième visite.

Le lendemain ne voulant pas rester sur cet échec du California je décide une 2-ème tentative. Mais comme La Haye est sur le chemin j'y refais un petit arrêt.
Maria de la veille n'est pas là mais sa voisine une roumaine que je n'avais pas vu la veille me tente assez. Ça c'était une grosse de erreur de casting.
Heureusement à 25 euro la passe, ce genre d'erreur est sans gravité.
Voilà une fille agréable avant d'entrer qui devient désagréable une fois l'argent encaissé. Je suis obligé d'insister pour quelle enlève le haut complètement, elle serre les cuisses précipitamment quand ma main s'approche de son sexe, prétend avoir mal quand je la pénètre, refuse que j'embrasse ses seins etc...
Je me concentre sur mon plaisir et conclus rapidement en missionnaire cette très mauvaise rencontre. Je n'ai même pas retenu son prénom.

Elle a le culot de me demander si ça a été et est surprise quand je lui dis "Non", de mon regard le plus noir. "Why ?" dit elle. Je ne réponds pas et sors de sa piaule.
En route pour Rotterdam.


Rotterdam
Hotel California
Nieuwe Binnenweg 171
2-ème visite

Il est 14 hrs. et re-belote porte fermée. Je me gare en face de l'hôtel sur un stationnement réservé aux livraisons et j'attends de nouveau une dizaine de minutes pour voir si quelqu'un entre ou sort de l'hôtel. Le bide complet.
Je pars à Eindhoven voir les consœurs hongroises dont Christina la hongroise d'Alkmaar m'a parlé la veille.


Eindhoven
Baekelandsplein

Ce RLD dispose d'un site :
http://www.baekelandplein.nl/

Cliquer sur "fotoboel" pour voir un slide show minimaliste montrant la place en question et ses vitrines au nombre de 22.
Pour trouver ce RLD chercher Edisonstraat où les places pour se ranger sont nombreuses. La Baekelandplein est sur la gauche avant d'arriver à Marconilaan et est tout juste visible depuis Edisonstraat.

La Baekelandplein est une grande place carrée avec des vitrines et des chambres très propres et spacieuses sur 3 côtés de la place.
Dès l'entrée des sud américaines et africaines sans aucun intérêt et plus loin effectivement c'est la ronde des hongroises dont plusieurs sont très jolies.
Le prix est de 50 euro le F+S.
Mais ne disposant pas d'un budget illimité et plus que déçu par mon dernier passage à La Haye je décide de garder mes forces et mes euro pour une après midi dans un Partytreff en Allemagne à quelques km de là.


Viersen
Partytreff NRW
Gladbacher Straße 513
41748 Viersen

Le site :
http://www.partyclub-nrw.de/index.htm

Un grand parking gratuit à 50 m de l'entrée qui elle ne peut pas se rater car Partytreff est écrit en gros sur la maison.
Il est 16 hrs quand je sonne et un type vient m'ouvrir. Il parle un allemand épouvantable avec un accent genre de l'est prononcé et pas un mot d'anglais. Je saurai plus tard qu'il est bulgare.
Je le suis jusqu'au salon où j'aperçois les filles en sous vêtements pour la plus part et nous continuons jusqu'au vestiaire où le gars me parle des prix.
Première surprise le choix se limite à 3 hrs. Pauschal-Party à 79 euro all inclusive et le Tagesticket à 99 euro. Pas de prix pour une ou 2 heures contrairement à ce qu'on peut lire sur le site.
Je prends les 3 hrs à 79 euro et le gars me donne un peignoir mais ne me rend pas mon euro de monnaie !

Photo du club
Seules les photos No. 2 le buffet, No. 5 le jazcuzzi/sauna, et la No. 6 le vestiaire sont à peu près conformes. En réalité le club est moins "rutilant" que le photos ne le montrent.

Photos des filles
Les 2 seules filles visibles sur le site qui soit bien là sont Larissa l'ukrainienne et Adelina une roumaine.
Les autres filles ne correspondent ni aux photos ni aux prénoms.

Les chambres
Elles sont toutes au 1-er et 2-ème étage mais il y a un lit près du jacuzzi et du sauna pour ceux qui contrairement à moi ne craignent pas l'exhibitionnisme

Alors que je reviens de la douche habillé de mon peignoir et de mes tongs je m'aperçois qu'il y a 8 filles et un seul client, moi.
C'est à la fois très bien car j'ai toutes les filles pour moi tout seul, mais ça a l'inconvénient que toutes ces dames vont vouloir me mettre le grappin dessus. Heureusement que je ne suis pas timide !
Pour l'instant elles sont toutes affalées dans les canapés.
Pour calmer le jeu je vais leur serrer la main à tour de rôle en leur demandant leur prénom et leur nationalité : il y 2 roumaines, 1 polonaise, 2 bulgares, 1 ukrainienne, 1 russe, et 1 mocheté de plus de 40 ans allemande (pas celle du site).
Puis je vais m'assoir au bar pour un petit café : Larissa se colle à moi.
Comme sur le site ilm est dit qu'elle fait le FT je me laisse tenter pour une première cartouche. Mauvaise pioche. Au déshabillage le corps est mou et peu attirant avec trop de ventre.
Comme le dit le site elle pratique le ZK sans trop de retenue, puis la fell sans. Jusque là tout va bien. Comme elle arrête sa fell pour continuer la main je lui fais comprendre que je préfère sa bouche. Là elle me dit "OK aber nicht spritzen" autrement dit pour le CIM prévu Whynot peut toujours courir. Comme cette fille ne présentait aucun autre intérêt que sa bouche je lui explique qu'on va s'arrêter là et que je conserverai ma semence pour une autre session. Elle s'en moque éperdument car elle a fait son boulot qui consistait à m'emmener en chambre, se rhabille et moi je repars à la douche. Nous ne nous reparlerons plus.

Je retourne au bar et Adelina la roumaine s'intéresse à mon cas et me dit dans son affreux allemand "ficken ?" ce à quoi je réponds que j'en reviens et que "ich bin kaput".
Nous essayons de parler un peu mais c'est très difficile car, je m'en apercevrais après, ces filles parlent très peu allemand et pas un mot d'anglais. Elle s'éloigne.

Une autre roumaine pas mal se pointe au bar et d'emblée me dit "ficken ?" et je lui fais la même réponse tout en lui disant que je vais au jacuzzi et lui demande de m'y rejoindre. J'y vais mais elle ne me suit pas.

Pas grave je m'y repose bien car avec les bulles c'est très relaxant. Voilà la russe qui se pointe au jacuzzi. Je lui propose de venir me rejoindre dans l'eau bonne occasion de la voir nue. Elle enlève son soutif mais s'arrête là en me faisant comprendre que si elle vient à poil dans le jacuzzi il faudra aller en chambre avec elle. Je lui dis "Vielleicht später". Cela ne la convainc pas elle remet son haut et m'abandonne.

Arrive enfin un client qui va au sauna. J'espérais qu'il viendrait ensuite dans le jacuzzi ce qui m'aurais permis de discuter mais il ne vient pas et se fait embarquer par Larissa. Good Luck boy!

Je sors de l'eau, retourne au bar. Adelina m'y rejoint et me re-propose "ficken" et elle insiste en m'expliquant qu'elle fait aussi le "Französisch Total". Emu devant tant d'insistance à vouloir bien faire, je finis mon café et ma cigarette et nous partons en chambre. Comme celle-ci dispose de sa baignoire nous allons jouer un peu dedans et elle me savonne gentiment partout, même l'anus. Après séchage mutuel nous nous retrouvons sur le lit. Je la caresse et essaie de l'embrasser sur la bouche mais elle refuse tout net en disant "Privat" ce qui m'inquiète pour la suite !
Mais non, elle me fait m'allonger sur le dos en glissant un coussin sous ma tête pour que je ne rate rien du spectacle de son petit cul qu'elle a sans doute par hasard tourné vers moi pendant qu'elle me suce doucement. Elle est très persévérante et au bout de plusieurs minutes entre ses lèvres chaudes je me laisse partir et elle me garde dans sa bouche comme promis. Délicieux.

De retour au salon c'est l'arrivée du buffet amené par une société de catering extérieure..
Plusieurs salades, des petits pains et un plat de poulet aux champignons, crème et brocolis excellent. La petite polonaise Alexandra vient s'assoir près de moi avec son assiette de soupe aux asperges. C'est la plus mignonne du lot surtout de visage. Son allemand tout aussi médiocre que celui de ses copines ne rend pas la discussion facile mais elle arrive tout de même à se faire comprendre : elle compte bien m'emmener à son tour en chambre. Nous y allons. Elle a un joli corps bien proportionné. Elle est très câline embrasse sur la bouche, suce sans et c'est en levrette que je la prend, ses petites fesses levées le plus haut possible, offrant son anus à mon pouce qui s'en régale.

Maintenant je commence vraiment à fatiguer et j'essaie de l'emmener faire une pause dans le jacuzzi mais elle refuse.
J'ai l'impression que les filles ne vont pas au jacuzzi sauf si elle sentent qu'elle pourront continuer en chambre car elles sont rémunérées pour ça et pas pour montrer leur anatomie dans un bassin fut-il à bulles. J'y vais seul puis retourne au buffet pour un peu de cet excellent poulet.
Les filles ne viennent plus me voir : elles se doutent que là je suis au bout de mes ressources.
Le verre à la main, je me détends dans le canapé où l'allemand me rejoint croyant que j'étais un compatriote. En fait il est hollandais ce qui m'arrange car du coup nous parlons anglais. Lui de Venlo est un familier des lieux. Je lui demande ce qu'il a pensé de Larissa l'ukrainienne et à ma grande surprise il m'en dit du bien car elle pratique à merveille l'anal de face, les yeux dans les yeux, mais précise qu'elle ne le fait qu'avec ses habitués dont il fait partie.
Il me recommande la russe et la bulgare un peu charnue que je n'avais mis dans mon planning.
Sur ses conseils j'attaque la bulgare et nous partons en chambre.
Elle fait tout sauf le CIM. Elle est un peu ronde avec des seins moelleux, bien agréable à doigter partout, gémissant juste ce qu'il faut pour faire jouir un homme.

Après ces 3 sessions je suis mort mais et c'est là tout l'intérêt du Partytreff : je vais encore tenté ma chance avec la russe recommandée par mon Hollandais.
Trop fatigué, j'ai été incapable de hisser les couleurs mais j'ai passé tout de même un bon quart d'heure à me faire caresser et à regarder et toucher ce beau corps nu.
Dans un FKK j'aurais du lâcher 50 euro de plus rien que pour ça, alors qu'en Partytreff c'est dans le forfait.

J'approche de la fin de mon budget de 3 heures donc je prends une dernière douche m'habille et prends congé des mes petites fées de l'est, épuisé et ravi de cet après midi.
Pour 79 euro j'ai eu 5 sessions dont 3 amenées à terme et dont une avec CIM.
Pour finir j'ai profité d'un bar et d'un buffet ce qui m'a économisé le restaurant du soir !
Qui dit mieux.
Je repars sur Bruxelles où un ami m'hébergera pour le nuit.


Aachen
RLD
Antoniusstrasse

Sur la route vers Bruxelles je fais une halte au RLD d'Aachen.
La première fois que je m'y suis rendu, en février dernier, il faisait jour et le lieu était peu animé.
Je me gare au parking Büchel à moins de 100m de Antonius Strasse. Prix 1 euro de l'heure à partir de 20 hrs. Très pratique.
Il fait nuit, toutes les lampes rouges sont allumées, la rue est propre et très animée. Je compte une bonne cinquantaine de filles dont beaucoup de belles au prix de 30 euro le F+S.
Évidemment après une après midi en Partytreff il n'est plus question pour moi de consommer mais je confirme que cet endroit vaut le détour pour ceux qui apprécient les RLD.


Bruxelles
Bar Le coin
Rue Terre neuve, à l'angle de la rue F. Basse.

J'espérais voir Sarah la tchèque ou Clara la dominicaine dont me parle mon ami Le Heydé avec des sanglots dans la voix mais là c'est raté car fermé le dimanche de Pâques.
Tant pis.


Bruxelles
Rue Van gaver, quartier des Commerçants.

Incroyable ratiquement pas une filles sauf les quelques mochetés habituelles qui restent tapies rue Van Gaver. Nettoyage policier ?
Dans la rue des Commerçants entre Laeken et la rue de l'épargne, stationne une brune de 30-35 ans, toute seule, adossée au mur. Je lui parle. Elle est roumaine et propose 40 + 15 à l'hôtel à côté, ce qui est un prix plus bas que d'habitude. Les affaires ne doivent pas trop marcher en ce moment. Je lui dis néanmoins que c'est trop et là elle me fait "Et pour 30 euro ça va ?" Comme ça met le F+S à 45 euro, dans une vraie chambre, sur un vrai lit c'est mieux que la rue d'Aershot, donc j'accepte.
Elle n'est pas pressée, se déshabille entièrement et fait sa petite toilette avant de faire la mienne.
Finalement c'était une bonne idée que cette femme qui fait son travail bien et consciencieusement. Elle ne se fait pas prier pour accepter différentes positions. Bref je n'ai eu à regretter mon choix.


Bruxelles
RLD
rue d'Aerschot

Fin d'après midi le shift de jour est encore là.
La rue est très active et je compte plus de 80 vitrines actives.

Les 4 dernières maisons 210-212-214 et 218 l'Aiglon sont occupées par des filles qui sont à 30 euro le F+S mais aucune ne me plait.

Je note au passage que le Mirage 2000 a été fermé par la police et que des scellés sont apposés. Dommage car c'est là qu'officie en général la blonde et pâle Willie, ma bulgare préférée de cette rue.

Au 122 je repère une roumaine avec une charmante poitrine. Je vais lui parler pour la voir de plus près. C'est un choix possible et je continue à me balader dans la rue.
Surprise : le bar de la rue Quatrecht, à côté du bar Le Tunnel, est ouvert. C'est rare. Une fille mince habillée d'un bikini noir est en conversation avec un client se fait embarquer aussitôt ne me laissant pas le temps de voir la fille de plus près.
Je m'assieds sur les bancs de la partie centrale de la rue et j'attends.
Un quart d'heure plus tard le client ressort et je vais voir la fille qui est ravissante. Je lui parle mais elle ne comprend rien et me dit" English or Dutch only". Ce sera donc en anglais.
C'est 40 F+S et 50 pour les extras. J'hésite entre elle et la roumaine. Je pars reluquer la roumaine de plus près mais celle-ci ne réapparait pas donc je reviens rue Quatrecht. J'entre et la fille se marre en disant "Well, you finally made up your mind ?"
Je lui règle ses 40 euro, elle ne me demande rien pour Madame et pour cause il n'y a pas de Madame.
Le lit est en fait une large banquette mais il y a finalement assez de place. Quand je la vois nue je crois reconnaitre son tatouage au bas du dos. Je lui dis que j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. "Possible" me dit elle "mais pas à Bruxelles car c'est mon 1-er jour". Je lui demande où elle a appris l'anglais. Elle me dit en Hollande pour y avoir travaillé en vitrine. Elle me dit "Toi aussi je t'ai déjà vu. Tu ne vas pas à Alkmaar de temps en temps par hasard ?" Bingo c'est Alexandra une bulgare que j'ai fréquenté 2 ou 3 fois à Alkmaar mais il y a au moins 2 ans de ça, et elle se souvient de moi. Belle mémoire. En tout cas ça mérite un œuf de pâques en chocolat et là elle me dit "Tu sais les filles bulgares adorent les œufs en chocolat" Tu parles si je sais.
Je préfère les filles un peu plus en chair mais ses deux petits seins aux pointes brunes, toutes dures sont un vrai délice quand je les prends entre mes lèvres.
Suck puis Fuck en missionnaire et finition levrette, pas de minuteur pour nous interrompre, la vraie vie quoi.
Pour la peine je lui ai offert un autre œuf qu'elle a accueilli avec joie et j'ai eu droit à un petit bisous sur mes lèvres.

Fin du voyage et 3 hrs de route pour Paris.