Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berloz : EVELYNE (le dimanche à Bruxelles)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    3

    Par défaut

    Reçoit-elle toujours?

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    110

    affirmatif

    Je n'ai jamais rien compris au titre.....elle a bien travaillé un moment au parfum des couleurs, mais c'était il y a au moins 2 ou 3ans, et d'après elle jamais un dimanche....
    Un court moment à Verviers, mais depuis longtemps plus qu'à Rosoux.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    empathique Guest

    Berloz : EVELYNE (le dimanche à Bruxelles)

    Bonjour
    Suite proposition, je signale qu'Evelyne travaillera bientôt à Berloz (chez elle), sous l'enseigne de l'Oasis des Sens, et encore un jour semaine (pour l'instant le vendredi), au parfum des couleurs.
    Comme expliqué dans le topic du parfum des couleurs, son site est en construction.

    Les modos vont ils déplacer les post effectués tant sous le parfum des couleurs que l'école shania et concernant Evelyne, vers ce topic ?

    A défaut voici un copier/coller sommaire de mon post la concernant.

    Je confirme les propos de Numa. Ajoutons qu'Evelyne reçoit principalement à Berloz (près de Waremme) et un jour semaine à Bruxelles (parfum des couleurs à Auderghem). Enfin ce tantra rouge est dénué (ou dénudé) de relations sexuelles ce qui rend le plaisir (égoiste) plus intense. Sa douceur et son sens des relations humaines rend sont art très complet et performant. Rien à dire donc. 100 Euros au parfum des couleurs, et 80 Euros à Berloz ce qui rend ce massage ultra complet fort abordable. Pourquoi s'en priver ?
    Elle prend également son temps surtout si le massage s'effectue dans un respect mutuel.
    En ce sens elle a aussi déposé un post dans le topic du parfum des couleurs.
    En attendant le site de l'Oasis des sens, vous pouvez la contacter au 0497163088 surtout après 18hrs.

    Pour la finition je vous conseille de la laisser à la barre (lol).
    Body to body parfaitement maitrisé.

    J'arrête la pub, et vous laisse découvrir la véracité de mes propos.
    Bien à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité