Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Zurich et sa région : Annonces de virées en clubs ( Dream, etc )

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Citation Posté par fandor Voir le message
    Tabernacle, l'heure de la sortie des bureaux, c'est justement le moment où je dois reprendre la route. A moins que je ne monte un bâteau à ma blonde, je me vois mal partir plus tard. Tu peux pas t'arranger pour venir plus tôt ?
    Alleeeez, un ptit effort amigo.
    Je ferai tout ce que je peux mais avant 18h ce sera difficile

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut

    Citation Posté par felipe Voir le message
    Le plaisir sera tout à fait partagé....
    J'arriverai plutôt à l'heure de la sortie des bureaux
    Je ferai gaffe de ne pas rayer la DS en me garant c'est promis
    Tu seras sur les rotules mon pôvre à c't'heure là...., peut être même affalé ou endormi sur un des lits de la partie humide, entouré de nymphes prêtes à tout pour bénéficier de tes faveurs.....
    J'espère avoir une éval sur au moins la moitié des oursonnes présentes

    Tabernacle, l'heure de la sortie des bureaux, c'est justement le moment où je dois reprendre la route. A moins que je ne monte un bâteau à ma blonde, je me vois mal partir plus tard. Tu peux pas t'arranger pour venir plus tôt ?
    Alleeeez, un ptit effort amigo.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Par défaut Zurich et sa région : Annonces de virées en clubs ( Dream, etc )

    Citation Posté par aurenal Voir le message
    Suggestion :
    Le vrai Dream : y venir en congrégation d’une dizaine de youppinautes. Le club faisant le plein avec 4 à 5 oursons , il serait quasiment exclusivement pour nous ! Et les filles étant globalement assez sympas, cela annihilerait le manque d’ambiance, puis, le Globe étant à 10 minutes, toujours moyen d’y faire un saut ensuite pour ceux qui le désirent…
    oh oui oh oui, j'adhère à cette idée. A quand une virée de youpinautes? Ou je dois encore me porter volontaire pour organiser?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité