Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Punter et Diabétique

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Le Ptit Fou, à l'inconnu de comment prendre des piqûres tu ajoute celui de la découverte des FKK.
    Si ça peut te rassurer, va donc la 1ère fois en groupe avec d'autres Youppinautes, il y a des fils fait exprès pour les pèlerinages collectif en FKK.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par etienne_62 Voir le message
    Moi je sors de temps en temps avec un pote diabétique type I (de naisssance), il doit se piquer avec de l'insuline à l'aide d'une seringue pour équilibrer son taux, autrement plus chiant que de simples dextro de vérification pour les diabétiques type II ; et pour cela, il va aux WC tout simplement ... et puis, si tu loupes tes dextro une journée, ne t'affole pas, tu ne vas pas en mourir ! Profite ! On voit que tu es assez nouveau parmi le club des diabétiques ... ne mange pas trop sucré, ne bois pas trop de bière ... et voilà tout ! Tu te reprendras le lendemain, ton hémoglobine gliquée (tous les trimestres) n'en sera pas affectée pour une journée sans dextro ! Et surtout, baise comme une bête, il n'y a pas de contre-indications pour ce "queue" tu as ! Munis toi quand même d'un morceau de sucre au cas où, mais tu ne devrais pas en avoir besoin ! Carpe Diem !
    Je suis type I aussi mais comme c'est récent je dois encore faire pas mal de dextro je suis pas vraiment équilibré. Mais merci du conseil

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    23

    Par défaut Punter et Diabétique

    Salut a tous,

    Je suis diabétique depuis peu et depuis j'ai pas encore osé punter, je me demandais s'il y en avait d'autres dans mon cas et comment ils s'y prenaient. Surtout en FKK j'ai gagné une entrée au parksauna et j'ai un peu peur d'avoir difficile a gérer.

    Jusque la je fais tous mes dextros a la main gauche pour préserver la droite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité