Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : DANA (flamande - rousse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    59

    Par défaut

    DANA est revenue, mais elle a pris de nombreux kilos , maiq qui a l'avantage de lui faire des seins mignons et un cul rebondi (j'ai failli ne pas la reconnaitre, je l'avais vu si fine...)
    Elle est gaie et souriante, elle se donne pour satisfaire son partenaire, bonne fellation dynamique....

  2. #


    the-best-59 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par pascallille Voir le message
    j'ai passé un bon moment avec cette charmante personne il y a 15 jours...
    Super gentille, dommage qu'elle refuse qu'on joue avec son petit trou... bien sympa.
    Fin par une fellation sans trés agréable, sauf que :
    ==> de retour, quelques gratouilles pendant quelques jours au bout du ...
    ==> cela s'est passé par hygiène renforcée dans les jours qui ont suivi, notamment nettoyage de l'outil avec huile essentielle propriétés anti fongiques...

    Je n'accuse pas DANA, cela peut être du à autre choses (irritations, chaleur...), mais j'aimerais témoignages d'autres youppinautes qui ont eu recours, avec elle, à cette prestation, juste pour voir si c'est elle qui ma filé le truc, ou si cela vient d'une autre cause.
    Je n'ai pas eu de soucis avec mon sexe quelque jours après l'avoir rencontré.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    6

    Par défaut Nostalgie : DANA (flamande - rousse)

    il y aurait une nouvelle demoiselle au nostalgie dana jeune femme rousse ! vraie rousse ? quelqu un aurait il eu le plaisir de la rencontrer ? ev ? merci a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité