Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BEATRICE (roumaine, blonde - n° 122)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    169
    [QUOTE=larsen;410397]
    Bref.
    Ne jamais se fier aux dents, ni aux cheveux. Ne jamais aller quelque part ou on a pas de feeling à travers la glace ...
    [QUOTE]

    C'est vrai: elle est froide (cette semaine-ci, elle était enrhumée en plus!)

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    32

    Par défaut les brunes comptent pas pour des mures...

    Je m'étais mis en tête, hier, après m'être cuité au bureau, d'aller rencontrer enfin cette asiatique dont tout le monde parle...
    Petit tour dans la rue pluvieuse et donc super embouteillée...
    Je me gare.
    Pas de soleil levant au bout de la rue.. Une fois, deux fois, je suis pas du genre a attendre sous la drache, d'autant qu'un demi-noble en pantalon en velours (sans doute un notaire sans cravate.. hum désolé) me nargue... Soit. Je cale alors un peu sur une jeune fille brune, sans doute slave (encore un trait d'humour et vous me virez du forum...) habillée d'une robe canon genre années folles parisiennes mais dotée d'une mâchoire un peu carrée. Je retourne sur me pas... je croise la vitrine de plusieurs jolies filles qui semblent interpellée par mon look de trentenaire nordique à lunette carrées. Oui je suis un jeune client de notaire, qui vient de craquer pour un appart qui va me coûter trop cher et qui va m'empêcher de venir plus souvent.... encore merci monsieur le notaire.
    Mais je bon, je me souviens soudain d'une grande blonde avec des gros seins au début de cette partie là de la rue... J'y vais. Je la regarde. Autant dire que si j'étais déguisé en tutu (ou en notaire) ca aurait rien changé. En plus je le sais... si t'as pas un mini déclic avec la meuf, n'y va pas... ca sera NAZE... Bref, je me casse, je marche dix mettre vers la brune année folle mâchoire carrée (ceux qui suivent encore bravo) puis je m'arrête... Merde, cette blonde a quand même de belle dents blanches... Demi tour je rentre.
    Bref, je passe les habituel, ca va. Ici chéri. Toilette oui. Là bas. Etc.
    Elle se déssape. Ok, elle est bonne. Un peu taillée comme une tennis women des années 90 (remember Mary Pierce) mais bon... J'avais envie d'une blonde. 40/50... 69 !
    70 balles pour lui lécher le fond de court... Time, balle neuve.
    Aucun chouette moment avec elle. Pas de sodo (ca m'aurait encore fait rire de la lober hardiment)... J'ai encore dix euros.
    moi - tu veux encore dix euros?
    elle - pourquoi?
    moi (tout en tentant de tenir le tie break) - t'as pas une option?
    elle - non pourquoi?

    Purée... j'ai pas fais HEC mais je suis un chouia plus commerçant. Même ma grand mère fait mieux qu'elle quand elle veut que je reprenne des galettes...

    Bref, je n'ai même pas eu droit a ma position fétiche... et j'avoue que je n'ai même pas penser à lui demander ce que tout les notaires demandent pour 10 euros...
    Bref.
    Ne jamais se fier aux dents, ni aux cheveux. Ne jamais aller quelque part ou on a pas de feling à travers la glace (sauf si l'éclat est plus petit qu'une pièce de deux euros)..

    Morale de l'histoire.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    7

    BEATRICE (blonde - n° 168, The Star)

    suis allé ce soir au "star" , une blonde 23 ans très beau corp , je pense qu'elle se nomme Béatrice . Le courant n'est pas passé, pas très sympa ,pourtant souriante mais...
    Le capuchon sur mon sexe qui n'était pas encore en érection, je déteste , la suite je vous épargne .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité