Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les prix des filles travaillant dans la rue

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    158

    Par défaut

    c'est pas comme ca que ca marche dans les salons elle te dit 150 euro tu as 30 minutes c'est pas nécessairement 30 minute avec elle c'est 30 minute de rapport donc si jamais tu n'est pas en forme et que tu joui en 15 minutes ben les filles correcte vont te faire un massage pour finir les 30 minutes mais d'autre vont te reconduire vers la sortie et ce n'est pas vraiment une arnaque moi je ne prend jamais 30 minutes car je ne tien jamais 30 minutes sauf avec une fille que je connais et que j'ai envie d'un massage après.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par taotao Voir le message
    je ne sais pas ou poser se poste alor je demandes ici
    si on tien compte que dans certain salon massage on paye 2OOeuro
    et sa se résume a 3Omin de prestation réel
    ma question est si dans le même endroit il propose 15Oeuro 3Omin
    doit t on s attendre a 15min réellement prester?
    merci de votre réponse
    quelle sont vos trucs ou conseils pour que le timing soit respecter

    Mêmes maux mêmes remèdes pour toi aussi


Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    5

    Par défaut Bruxelles : rue des Commerçants

    c'est vraiment triste voila un grave probleme les filles qui casse les prix,mais ditent vous bien monsieur,qu'une fille qui reçois 50 euro va mieux s'appliquer qu'une qui reçois 30 euro c'est de toute façon se qui se disent les filles!!! de toute façon et heureusement ils y a encore beaucoup de clients qui donnent 50 et meme plus car ils sont satisfait ,et restent fidéle a cela!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité