Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CELINA (roumaine - brune)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par MacFly67 Voir le message
    alors arrêter de modifié mes poste à chaque fois ou de les supprimé.
    Calme-toi MacFly, on est sur un forum dédié à la bagatelle, je me permets de te le rappeler. Ce n'est pas Athos qui est intervenu pour fusionner les fils, mais moi. Et tu avais appelé la fille que tu avais rencontrée "SELENA". Apparement ce n'était pas son nom, puisque tu as ouvert aujourd'hui un fil au nom d'une SERENA. Tu conviendras que ton erreur a encouragé la confusion.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    37

    Wtf?

    On parle pas de la même personne, alors arrête de raconter n'importe quoi. Si tu à bouké une céline c'est celine et pas Selena, la fille dont je parle travailler avant au pussy club à Heidelberg et elle est partis pour travailler maintenant à l'Oase en faite elle s'appelle Serena (je m'excuse mais ces filles parle vraiment trop vite ), elle est pas brune et porte non plus de perruque elle pas grosse du tout, n'a pas de percing ni de tatouage d'ailleurs si tu me croit toujours pas vous pouvez la voir en photo sur le site de Heidelberg il ya encore sa photo pour l'instant, les retouches sont mal faites sur le site en vrai elle est vraiment plus mignonne.

    http://www.pussy-club.eu/girls/heide...=11&gallery=41

    alors arrêter de modifié mes poste à chaque fois ou de les supprimé.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    CELINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 21
    Visage : 8/10 Beau visage
    Cheveux : Noir. ele porte de temps en temps une perruque blonde.
    Taille : 1,55
    Poitrine : A mais belle poitrine
    Silhouette / corps : 8/10 Elle vient de gagner un peu de poid donc elle est parfaite en ce moment, tres beau cul
    Tatouages - Piercings : 1 en bas du dos
    Fellation : 9/10, tres bon
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 8/10 Oui, un peu pro mais ell embrasse bien
    Autres caractéristiques : Score general 8.5/10 J'ai repete et elle s'est ameliore. Je la trouve bien belle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité