Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : FALONE / FIORELLA (belge, brune et pulpeuse - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par Lecobrabwg Voir le message
    un conseil evite la fortement vaut mieux que tu garde ton argent.
    Bon, je l'ai rencontré la semaine passée, tout s'est plutot bien passée...elle était aussi jolie et bien chaude, aussi charmante en general

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Posté par Sagat26 Voir le message
    Serieux ? Pourtant par mail elle répond et a l air vraiment gentille
    un conseil evite la fortement vaut mieux que tu garde ton argent.

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    10

    Anderlecht : FALONE / FIORELLA (belge, brune et pulpeuse - reçoit et se déplace)

    Jeune femme pulpeuse se déplace 7 jours sur 7 et 24h/24 (sic).

    Basée à Bruxelles, elle se déplace dans tout le royaume à la demande.

    L'heure "standard" ("un bon moment") est tarifée à 150 euros plus les frais de déplacement depuis la capitale.

    Possibilité d'un "super moment" pour 100 euros de plus (j'ai pas eu beaucoup de précisions concernant la prestation à ce prix sinon que c'était "les fantasmes etc." ). La soirée entière en sa compagnie est également proposée moyennant supplément.

    La fille est jolie, brune, petite et ronde (ça c'était annonçé) avec de beaux seins et une très belle paire de fesses. N'embrasse pas et fait tout avec préservatif. Chatte très réactive aux coups de langue.
    Enjouée et dynamique, elle fera tout pour que vous éprouviez du plaisir en vous interrogeant sur vos envies.

    Dans l'ensemble: sympathique mais pas assez GFE à mon goût. Dommage qu'elle réponde au gsm pendant la séance...

    Son numéro: 0471/33.59.08
    Son mail: falone.stars@yahoo.fr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité