Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : München (Munich) : FKK Sudfass Oase

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    370

    Par défaut

    Petite virée au fkk sudfasse ce dimanche , petit club sympa , propre et aux installations correctes, assez convivial je dirais.
    Une douzaine de filles , 3 ou 4 vraiment jolies (effet oktoberfest?) , une session avec une fille qui bosse au Sharks habituellement, sympa mais pas inoubliable.
    A priori c’est le meilleur petit fkk de Munich centre.
    Pour passez 2-3 heures il fait le job.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    46

    Par défaut

    Merci pour la réponse les gars.
    Bon accueil à l'entrée.
    Installation correcte et j'ai plutôt bien mangé. Mais je me suis ennuyé à mourir

    Line up correcte mais moyen. 10 filles présentes ce dimanche.

    0 chance d'y retourner.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut München (Munich) : FKK Sudfass Oase

    Ayant été victime il y a quelques temps d'un dommage collatéral suite à une réorganisation, le fil avait disparu.
    Stano m'avait demandé d'écrire de "mémoire", Aloysius ne m' a pas autorisé à le faire voici donc des nouvelles fraîches.

    http://fkk-club-in-muenchen.de

    Le club est ouvert tous les jours dès 11 heures jusqu'à 4 heures.
    Il se trouve à Passing, proche banlieue ouest de Munich, accessible facilement par S-Bahn.
    Pour trouver c'est facile, il suffit de suivre les indications pour le magasin voisin Métro.
    A proximité se trouvent des établissements plutôt clubs échangistes (le karabik, testé fait plus boite homo vu la fréquentation la fois où j'y suis allé, et le Cats/Rocks juste en face).

    Le batiment blanc a un étage, type entrepôt est décoré d'une belle et grande fresque .

    Sonnette, hall d'entrée trop vaste, Thekefrau qui ne me pose pas la rituelle question "War Sie schön bei uns?", se souvient-elle? Est-ce mon allure décidée?

    Ouille nous sommes en Bavière: l'entrée est à 65...

    Passage d'une nouvelle porte à commande électrique et sur la droite se trouve le petit vestiaire.

    En en sortant on arrive direct sur le bar en forme de U ici pas de boissons alcoolisées gratuites, les tarifs sont même plutôt prohibitifs pour éviter la viande saoule.

    Adossé au bar de l'autre cotè d'un mur, un assez beau jaccuzi et la zone des divans; c'est un vrai FKK et les filles (une petite dizaine en cette après-midi de semaine)sont nues.
    La décoration est orientalistique avec palmiers... Un ou deux écrans télés et deux télés dans des coins intimes jouent le rôle de kino.
    Une table abrite une collation, quelques chambres donnent sur ce living.
    Au fond un beau coin douche et puis un couloir qui déssert une bonne demi-douzaine de chambres, le sauna et le solarium.

    L'ambiance est calme et chic-cool, les filles n'animent pas mais ne font pas non plus la gueule comme celà arrive parfois elle peuvent d'ailleurs parler entre elles et suppléent la Thekefrau.

    L'ensemble est très propre, les chambres a décoration variée et soignée (lits ronds, en coeur... miroirs....) sont agréable la plupart avec lumière du jour.

    Un petit soucis le tarif des prestation: le classique est à 75 la demi-heure, et il m'a été proposé la fellation sans (je croyais que la Bavière n'autorisait pas celà ) à 25.

    Les filles sont toutes (sauf une) agréables à regarder, souriantes et causantes, le recrutement est plutôt germano-polonais que roumano-bulgare.

    Deux cessions: Dagmara jeune polonaise chatain a l'allure élancé, pas top de tête avec ses lunettes, mais très jolis seins à tétons ombiliqués, et joli corps et derrière; et Sama Hambourgeoise blonde assez top.

    Un ensemble de bonne qualité dans ce pays de mécaniques de précision qu'est le Freistat Bayern.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité