Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : ANNA

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Anna

    Voir ici

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=16871

    Les photos sont tout à fait ressemblantes. Par contre il n'y a pas de photos de sa copine.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    84

    Par défaut

    y en a qui on deja vu des filles black de niamodel??? car y a des photos sur lesquelles j ai des doutes......

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Bordeaux : ANNA

    Il y a 2 mois, je tope une certaine Anna à Bordeaux que j'avais vue sur Naimodel. Elle me donne rancard chez elle, tout près de la gare, sur le cours de la Marne.

    J'arrive là bas, la porte du bas est ouverte et je monte au 1er où la porte d'un apart s'ouvre sur une belle black, grande et élancée. Elle est en mini robe moulante, des seins d'une taille normale et un cul, mes amis ! Elle est grande en plus elle a des talons hauts ...
    Elle embrasse bien et se laisse caresser. Je fais 100€ de cadeau et on commence à traficoter.
    Et elle me dit : fais pas trop de bruit j'ai ma copine qui dort à côté.
    En effet, derrière une tenture, dans la même grande pièce, je découvre un lit avec une autre black qui roupille. Moi je suis à poil et je dis à anna : je lui fias le baiser du prince charmant. L'autre se réveille à moitié et je lui dis de se rendormir.
    Je reviens vers Anna qui me dit : tu voudrais pas avec nous deux ? OK dis je mais c'est combien ? 100 de plus qu'elle dit ... je dis non je n'ai que 40 (ce qui était vrai)
    Elle dit OK et donc je file 40 et elle va réveiller sa copine et lui dit de venir. L'autre, les yeux un peu écarquillés, comprend qu'il faut y aller et commence à se déshabiller ... plus petite, plus râblée, des seins plus gros avec des bons gros tétons et un cul imposant : me voilà avec 2 filles blacks bien chaudes pour moi tout seul !!!
    J'ai joué avec elles pendant une bonne heure, alors elles sont très propres car Anna a voulu me sodomiser avec un god qu'elle a équipé d'un préso, et elles ne le faisaient pas lesbiennes. Mais je peux vous dire que j'en avais plein les mains !!! j'ai léché partout, je suis passé d'un con à l'autre, j'ai sucé un cul, une bouche, une chatte, des seins, tout ce qui me passait à portée ...
    Et après je me suis rhabillé tranquillou et bye ...
    Mais l'histoire ne s'arrête pas là ... il y a 10 jours me revoilà à Bordeaux en train de traîner dans les rues et de passer près de la gare. Au bout du cours de la marne je vois au 1e étage de l'immeuble une black qui me regarde et je le dis p.... c'est une de mes deux copines ! ni une ni deux, je monte (porte d'en bas ouverte) et je frappe : Anna m'ouvre et sa copine (Alice) est là aussi : elles rigolent et je leur demande si elles sont dispo : oui ....
    Rebelote les 2 pour moi dans tous les sens je suis resté 1/2h et c'était moins cher que la dernière fois ....
    Ces filles sont des camerounaises et sont hyper sympa une fois le cadeau fait. ELles sont douces, caressantes et se laissent baiser dans tous les sens ... sauf sodo apparamment.
    Donc allez-y .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité