Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : JANET (costa ricaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    53

    Janet

    Hello
    Je l ai vu ce soir avec un ami a moi elle l a colle vu qu il etait monté hier mais tres content d elle!
    Tres douce massage fell sans ...
    Il en reve encore
    Belle metiss beau visage cheveux bouclés et tenue porte jarretelle tres jolie
    A recommander

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    359

    Par défaut super janet

    Bonsoir.
    Grande première ce soir j'ai choisi une sud américaine (à force de lire vos commentaires)et je suis tombé par hasard sur Janet pour moi costa-ricaine peu importe finalement,vient d'Alicante effectivement.
    Je confirme tout ce qui a été dit sur elle,propose tout ce qu'on veut en bas,super sympa,discussion agréable,en chambre très bonne prestation.
    Je la recommande.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    JANET (costa ricaine - brune)

    ...

    ayant réussis a m'en débarrassé je suis retourné au bar,a peine 2mn passé je me suis fait accosté par Jeannette
    Nationalité / langues parlées :cubainne, anglais, espagnol,français un peux
    Age :26
    Visage :jolie sourire, les dents du bonheur comme ont dit
    Cheveux :long, bouclés chatains
    Taille :1m65/70
    Poitrine :trés belle
    Silhouette / corps :mince, fesses bombés
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans et avec
    Cunni ui elle aime
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :très propre
    Autres caractéristiques :très très caliente

    elle à sus y faire Jeannette, car ce n'est pas elle que j'aurais choisis ,si j'avais pu choisir ,elle m'à beaucoup collé mai en étant toujours souriante et charmante et au bout de 5mn son charme et ses petits massages bien plaçé, ont fais leurs effets, je doit dire que je ne le regrette pas, c'est ma 1ère fois avec une sud-américaine et comme beaucoup c'est une bombe au lit

    j'avais vraiment l'impression d'être son petit amis, elle embrasse, te suce sans préservatif (avec du gel), les boules , le 69 ,le strip- tease, plusieurs positions etc ...
    elle à vraiment pris son temps , puis ma racompagné en bas et est resté avec moi pendant toute la soirée , en se frotant et me carressant ,elle m'à aussi donné son téléphonne

    Jeannette c'est de la bombe!

    quelqu'un la connait?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité