Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VIRGINIE alias MELISSA (châtain clair)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    A tous les croisés de la liberté d'expression, une piqure de rappel : la CHARTE qui est le vade-mecum du site,
    en postant ici vous y avez adhéré. Il est facile après de dire "je m'en fous, je fais ce que je veux"

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    26

    Par défaut melissa est de retour

    j'ai revu Melissa dans le quartier ce samedi 25/10
    elle m'a dit venir de 15h à 20h
    ses fesses sont toujours aussi agréables

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    101

    VIRGINIE alias MELISSA (châtain clair)

    Hier, vers 23h00 je me suis rendu dans le quartier cathédrale nord.
    Il y avait quelques filles (j'ai reconnu Pétronie, entre autres).
    J'ai rencontré Virginie et nous sommes tombé d'accord pour le complet à 50€ avec la sodomie et l'éjac faciale.
    Nous sommes allés à l'hotel n°1 où nous avons eu une chambre à l'étage (un peu moins mal).
    Après s'être lavée et moi aussi, elle a commencé une fellation nature qui n'était pas mal du tout, même si j'ai déjà eu mieux.
    Une fois bien dur et le petit capuchon mis, elle m'a chevauché en jouant la salope pour que je vois bien la pénétration.
    Au bout d'un moment je l'ai sodomisée en levrette et la vue était superbe. Elle a continué à jouer la salope en redemendant que je la prenne .
    Elle m'a repris en bouche et j'ai joui sur ses seins et dans sa bouche ouverte .
    Très bonne prestation.

    Je tiens à dire qu'elle n'est pas toxico.

    Je lui ai demandé si elle faisait parfois des partie à trois (HFF) et elle m'a dit qu'elle pouvait trouver des copines pour ça.

    Elle m'a dit que je pouvais mettre son n° de GSM sur le site

    VIRGINIE : 0492/12.58.39

    C'est une fille correcte qui ne vous arnaque pas et qui respecte le marché de bout en bout, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce quartier, loin de là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité